FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 avril 2009


Nous voilà à la veille d’un mouvement populaire américain connu

Sous le nom de « Tea Parties » qui vante la responsabilité fiscale

– et aura lieu le 15 Avril 2009

 

Tea Party : Cette appellation historique et légendaire symbolise le cri d’indépendance qui naquit en Décembre 1773 contre les anglais. A l’époque, le Parlement britannique imposa de nouvelles taxes en votant une série de lois qui provoquèrent le mécontentement des colons américains. Ces derniers refusèrent de payer parce qu’ils n’étaient pas représentés politiquement à la Chambre des communes à Londres. D’où le fameux dicton : No taxation without representation. 

 

En représailles contre les hausses de taxes sur le thé, ainsi que le monopole de East India Trading Company, les « patriots » aussi nommés « insurgés » ou « Fils de Liberté » se révoltèrent en jetant 342 cageots de thé (de la compagnie E.I.T.C) a la mer. Cette action dans le port de Boston, ainsi que les mesures de rétorsion du gouvernement britannique qui suivirent, engendrèrent plus encore un unisson de frustration envers l’Angleterre, et était une des nombres causes de la Révolution Américaine. http://en.wikipedia.org/wiki/Boston_Tea_Party

 

Je vous parle d’histoire afin de vous expliquer la signification des mots Tea Party dans le contexte américain.  Projetons nous a demain ; le 15 avril est la date ou les feuilles d’impôts sont dues, et c’est également le jour ou des rallies/manifestations de mécontentement auront lieu a travers tous les Etats Unis. 

Elles auront lieu ici : http://www.youtube.com/watch?v=OWGCXY2dAdI&feature=player_embedded

Et ici : http://taxdayteaparty.com/rsvp/ 

Et ici : http://www.resistnet.com/notes/ResistNet_State_Groups

 

En prévision de cet évènement, Obama prépare le pays et son téléprompteur en ‘guerre des mots’.  Plutôt que de rassemblements du peuple « mécontent » le rapport de DHS les présente comme des « extrémistes de droite ». Plutôt que désabusés par les surtaxes, ce peuple est composé de « groupes racistes et haineux », plutôt que « militants opposés à l’irresponsabilité fiscale » le peuple qui défile est déjà caractérisé comme « terroristes/milice pour le pouvoir blanc » (white power).  L’administration a t’elle reçu des menaces ? A t’elle des preuves empiriques pour formuler de telles accusations ? Non, aucune.

It’s all hot air…C’est tres Obamanesque.

http://hotair.com/archives/2009/04/14/the-execrable-dhs-report-on-right-wing-extremism/

 http://www.thelibertypapers.org/wp-content/uploads/2009/04/hsa-rightwing-extremism-09-04-07.pdf

 

Annika

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz