FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 avril 2009
Bonjour,

Je ne sais si vous avez déjà lu cet article mais enfin il révèle un tel aveuglement que je vous le mets en ligne.

Pauvre femme ! Pauvres femmes ! Pauvres hommes qui ont cru pouvoir manifester de l attention à cette dame !
Pauvre pays pourtant si riche mais dénué de tout coeur .

Rachel

 
Un tribunal saoudien vient de condamner une ressortissante syrienne à quatre mois de prison, suivis d’une interdiction de séjour sur le territoire et à…quarante coups de fouets.

Cette ignoble criminelle, âgée de 75 ans, faut-il le préciser, a été condamnée pour avoir reçu dans sa maison, non pas le petit chaperon rouge, mais deux hommes avec lesquels elle n’a aucun lien de parenté. Selon la charia, un tel acte serait une atteinte aux bonnes mœurs. Naturellement, tout le monde comprendra que lorsqu’on laisse une mamie de 75 ans avec deux jeunes hommes, il peut se passer beaucoup de choses.

C’est le quotidien saoudien Al-Watan qui a révélé cette information. Selon ce journal, les problèmes de Khamisa Mohammed Sawadi, c’est le nom de la vieille dame que la police saoudienne soupçonne d’être une sorte de Madame Claude, ont commencé l’année dernière quand un agent de la police religieuse est entré dans sa maison et l’a surprise en pleine discussion avec deux hommes âgés de 24 ans. Ces derniers ont été d’ailleurs interpellés et condamnés, l’un à quatre mois de prison et 40 coups de fouet et l’autre à six mois de prison et 60 coups de fouet. Non qu’ils soient adeptes du sadomasochisme mais parce qu’ils auraient commis un péché au regard de Dieu.

Lors du procès, l’un des deux hommes a pourtant essayé de s’expliquer en affirmant que la vieille dame était comme une mère pour lui : elle l’aurait allaité. Mais le juge n’a rien voulu comprendre pensant probablement que si ce garçon avait l’habitude de tripoter les seins de la vieille dame, tout devenait alors possible. L’aveu a du certainement alourdir la peine puisque les religieux wahhabites n’aiment pas généralement ceux qui jouent avec les seins. D’ailleurs, pour en tripoter loin des regards indiscrets, les dignitaires saoudiens viennent généralement en Europe durant la saison estivale. On leur a dit certainement que la tétée était meilleure et qu’à « Durban II », on ne s’intéressait pas aux mensurations des femmes âgées de plus de soixante-dix ans.   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz