FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 avril 2009
Bonjour,

Je ne sais si vous avez déjà lu cet article mais enfin il révèle un tel aveuglement que je vous le mets en ligne.

Pauvre femme ! Pauvres femmes ! Pauvres hommes qui ont cru pouvoir manifester de l attention à cette dame !
Pauvre pays pourtant si riche mais dénué de tout coeur .

Rachel

 
Un tribunal saoudien vient de condamner une ressortissante syrienne à quatre mois de prison, suivis d’une interdiction de séjour sur le territoire et à…quarante coups de fouets.

Cette ignoble criminelle, âgée de 75 ans, faut-il le préciser, a été condamnée pour avoir reçu dans sa maison, non pas le petit chaperon rouge, mais deux hommes avec lesquels elle n’a aucun lien de parenté. Selon la charia, un tel acte serait une atteinte aux bonnes mœurs. Naturellement, tout le monde comprendra que lorsqu’on laisse une mamie de 75 ans avec deux jeunes hommes, il peut se passer beaucoup de choses.

C’est le quotidien saoudien Al-Watan qui a révélé cette information. Selon ce journal, les problèmes de Khamisa Mohammed Sawadi, c’est le nom de la vieille dame que la police saoudienne soupçonne d’être une sorte de Madame Claude, ont commencé l’année dernière quand un agent de la police religieuse est entré dans sa maison et l’a surprise en pleine discussion avec deux hommes âgés de 24 ans. Ces derniers ont été d’ailleurs interpellés et condamnés, l’un à quatre mois de prison et 40 coups de fouet et l’autre à six mois de prison et 60 coups de fouet. Non qu’ils soient adeptes du sadomasochisme mais parce qu’ils auraient commis un péché au regard de Dieu.

Lors du procès, l’un des deux hommes a pourtant essayé de s’expliquer en affirmant que la vieille dame était comme une mère pour lui : elle l’aurait allaité. Mais le juge n’a rien voulu comprendre pensant probablement que si ce garçon avait l’habitude de tripoter les seins de la vieille dame, tout devenait alors possible. L’aveu a du certainement alourdir la peine puisque les religieux wahhabites n’aiment pas généralement ceux qui jouent avec les seins. D’ailleurs, pour en tripoter loin des regards indiscrets, les dignitaires saoudiens viennent généralement en Europe durant la saison estivale. On leur a dit certainement que la tétée était meilleure et qu’à « Durban II », on ne s’intéressait pas aux mensurations des femmes âgées de plus de soixante-dix ans.   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz