FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 avril 2009

Le jour où Israël célèbre la Journée de l’Holocauste,  à Genève,  il y’a eu lieu une immonde conférence grossièrement antisémite et anti-israélienne.

 

 

Le 20 Avril 2009, dans son  discours à la tribune de « Durban II »,  Mahmoud Ahmadinejad a commencé à débiter sa litanie traditionnelle, négationniste et férocement anti-israélienne, décriant notamment « la création de l’Etat des juifs, raciste, sur la base de la deuxième guerre mondiale ».

 

Mon attention a été attirée par ce curieux hasard des dates ; Voici que le 20 Avril est aussi la journée de Yom HaShoah, fixée chaque année selon la date anniversaire hébraïque. Hasard? Hasard voulu du Ciel comme un miroir qui s’ouvre sur le passé et offre une vision quelque peu alarmante de ce que devient l´Europe.

 

Au lieu de traiter des Droits de l’Homme, cette conférence  était devenue un tribunal anti-israélien et anti-juif aux diatribes contre Israël et les juifs.

 

Les Juifs pleureront la haine antijuive, tandis que les autres s’en réjouiront. Ce  sont des jours de honte pour les européens -dit civilisés- qui ont acceptés de prendre part .Ils sont à nouveau frappé de cécité collective. L’histoire ne leur a pas pardonné les fois précédentes et il n’y a pas de raison pour qu’elle leur pardonnera la prochaine fois.

 

Ils sont censés constituer une force pionnière dans le combat pour un monde plus convenable et plus juste. Mais, allez savoir pourquoi, la plupart d’entre eux suivent la meute. Ils sont à nouveau frappés de cécité, ils sont à nouveau les mercenaires des obscurantistes.

 

Ceux qui se sont  précipités à Durban sont les  premiers responsables qui ont déclenché le choc des civilisations, pour asseoir leur domination d’éradication des autres peuples et leurs religions ainsi que leurs cultures. Ils ont fait des survivants de ce gigantesque « holocauste » des sujets de second ordre corvéable et imposable à merci.

 

Ces fanatiques ne savent que détruire ils s’en prennent même aux statuts des Bouddhas en les dynamitant. Les juifs n’ont jamais mis le feu aux ambassades, eux oui, les Juifs n’ont jamais lancés des avions contre des tours pour le seul plaisir cruel d’anéantir des vies, eux oui. Les Juifs n’envoient pas leurs enfants se faire exploser, eux oui.

 

 

Ils ont utilisé cette tribune pour attaquer la légitimité d’Israël et sa vision d’une solution à deux Etats, Un pour  les juifs et  Une  pour les Palestiniens. Ils ont criminalisé l’existence d’Israël, déformé ses motivations profondes et diffamé son caractère, sa naissance et même sa conception. A un certain point, ils ont excité l’assistance par des slogans et aurait notamment scandé « Sionisme égale Nazisme » et pire encore.

 

Cette conférence immonde est tout simplement un lieu ou la haine anti-juive se déchaîne pour les ignorants internationaux et les détraqués de tout bords. Ces confréries anti-sémites et leurs suppôts seront un jour éradiqués.

 

Le Monde civilisé ne doit plus cautionner ni accueillir ce festival de haine comme une dangereuse incitation à l’hystérie antisémite et à l’effet dévastateur sur l’opinion mondiale. Le Monde civilisé est appelé,  aujourd’hui,  à considérer   la Conférence de Durban II comme un forum à  caractère discriminatoire, comme immoral et comme la plus dangereuse expression de la haine.

 

La souffrance, l’injustice, les violations des droits humains sont si répandues dans le monde que la sélection exclusive d’Israël doit nous interpeller.

 

Pour les défenseurs des droits humains, sensibles aux « souffrances » de la population palestinienne, la situation des Darfouris, des Kurdes, des Tibétains, des Tamouls, des Touareg, des femmes et des filles d’Afghanistan, du Pakistan  et de Somalie est aussi préoccupante et digne d’intérêt.

 

 

Le Réveil de l’Orient

Une libre voix défiant la censure islamique

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz