FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 avril 2009

 

Suite à une question qui m´a été posée sur un éventuel bombardement israélien en Iran, je me suis laissée aller à imaginer le scénario plus que probable que nous verrions se dérouler sous nos yeux. Voici donc les réflexions que cette hypothèse évoque en moi :

 

 

Israël n´a pas le choix ; C´est une évidence. Faut-il attendre que l´Iran exécute ses menaces génocidaires pour démontrer notre bonne foi ?

 

Mais il faut le dire et le redire : ce n´est pas à Israël de détruire les centrales nucléaires de l´Iran. C´est la communauté internationale qui devrait le faire parce qu´il s´agit là d´une responsabilité que chaque pays devrait assumer face à la menace iranienne.

 

Mais ne rêvons pas ! Aucun pays ne prendra de risques à l´égard de sa rue musulmane et comme d´habitude, Israël fera le  » travail  » que personne n´a le courage de faire.   

 

Ce qui n´empêchera nullement les officiels des dits pays de condamner cette opération, cette ingérence, cette agression etc.. . En effet, l´électorat arabe oblige à certaines concessions contre la morale mais est-ce si important concernant un pays déjà tant mis à l´index ? Puis viendra la demande d´une réunion au sommet déposée à l´ONU, suivant l´exigence pressante des pays arabes.  

 

Il y a longtemps que les condamnations de l´ONU et ses prises de position partiales à l´égard d´Israël ont à nos yeux délégitimé cette organisation dont les buts officiels sont pourtant des plus honorables. Mais à mes yeux, ce sont les hommes qui font les fonctions, et compte tenu de la composition de l´ONU, rien ne peut être étonnant sous le soleil européen !

 

Donc il me parait que mon peuple est contraint d´agir pour assurer sa survie…..quelqu´en soit le prix.

 

Se pose la question des conséquences de ce bombardement et on peut imaginer d´avance, les manifestations gauchistes et pro –islam qui défileront dans les rues de France, de Navarre, de Bruxelles et dans toutes les capitales et villes où la rue musulmane a déjà pris ses marques et exerce son pouvoir terroriste.

 

Ce n´est en effet, pas trop difficile de deviner les suites de ces débordements :

 

Il y aura des drapeaux du Hamas et des hurlements  » morts aux juifs  » et ils joueront sur les bons sentiments d´une population locale qui n´a pas du tout envie de se mettre en danger pour Israël, ou pour des juifs même s´ils sont des ressortissants nationaux.

 

Ils hurleront que nous sommes des monstres, des agresseurs et ils auront l´audace d´ en appeler  au droit international et ils auront raison de se plaindre à l´ONU puisqu´une énième condamnation des plus fermes et virulentes s´ajoutera à la série que depuis longtemps déjà , nous ne comptons plus, ici en Israël.

 

Cette condamnation viendra  » légitimer  » encore davantage ces manifs honteuses où la gauche perd à chaque fois un peu plus son honneur sauf exceptions qu´il faut toujours relever.

 

Les journaux nationaux seront ravis de pouvoir jeter en pâture une info biaisée et facile qui fait de l´audimat au détriment d´une vraie information réfléchie, consciencieuse et travaillée de l´intérieur , capable d´offrir une analyse complète des enjeux , des responsabilités internationales ……en bref une information constructive et qui ouvre à la réflexion.

 

Mais au contraire, l´info qui sera balancée sera d´une limpidité époustouflante, tout juste bonne à endormir les masses et dans leur majorité, les citoyens y perdront leurs latins puisqu´on leur ingurgitera des reflexes de pensée niveau zéro ; Il est si commode de se repérer entre les gentils et les méchants quand tout le travail est mâché d´avance, par des journalistes qui ont oublié d´avoir une conscience.

 

ET puis, je ne vais pas oublier de dire que l´antisémitisme qui n´en a pas besoin, va de nouveau flamber en France et ailleurs et que mes frères et sœurs seront à nouveau pris à partie et agressés par des meutes sauvages qui, avec un grand courage, s´en prennent toujours à des juifs isolés, quand eux ne se déplacent qu´ en bandes de voyous.

 

Et puis encore, je ne vais pas oublier de dire que certaines agressions seront terribles mais que les Tribunaux et les Procureurs y regarderont à deux fois avant de reconnaître le caractère antisémite de l´agression, ce qui contribuera à renforcer le sentiment de solitude de la communauté juive …..Mais enfin, les gouvernements peuvent-ils faire autrement que de penser aussi en termes de statistiques ? Il ne s´agit pas là d´une approbation de ma part, vous l´aurez compris.

 

 

Rachel Franco

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz