FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 mai 2009

3 mai 1989, la Hongrie est le premier pays de l’ex-bloc de l’est à ouvrir une brèche dans le triste rideau de fer, mis en place par les fascistes rouges afin de couper l’Europe en deux et préparer une éventuelle main mise sur l’Ouest, fort heureusement protégée par la présence américaine.

Le rideau de fer !! Une frontière hermétique longue de milliers de kilomètres visant à empêcher quiconque de rejoindre le camp de la liberté. Des barbelés, des clôtures électrifiées, des postes militaires. Et la mort pour tous ceux qui veulent quitter le « paradis » communiste, comme nous le vantait la presse gauchiste.

Combien ont péri en voulant rejoindre l’ouest ? On ne le saura jamais. Seul un film produit par Disney retrace l’épopée d’une famille décidé à quitter l’Allemagne de l’est coûte que coûte !!

Le 2 mai 1989, le n°2 du PC hongrois, conscient que l’URSS va s’écrouler décide d’ouvrir une brèche. Dans la nuit, des gardes frontières démantèlent une petite portion de la grande barrière, dont l’électrification avait été abandonnée quelques mois auparavant. La route de l’Autriche est alors ouverte.

Au départ, seuls quelques courageux oseront franchir la brèche, mais rapidement la nouvelle va se répandre. Des milliers d’Allemands de l’est , en vacances en Hongrie, vont alors s’enfuir, tout abandonner pour rejoindre la RFA et la liberté. 

Quelques mois plus tard, le mur de Berlin tombera et l’Europe pourra enfin secouer la tutelle des fascistes soviétiques.

20 ans après, il y a encore des nostalgiques de cette époque en France. Il y a encore un PCF. Il y a encore des cons qui vont voter Besancenot. Il y a encore des abrutis qui n’ont pas compris que la liberté ne se négocie pas !! Ils sont confortés par la présence à la Maison Blanche d’un des leurs.

La Pensée Néoconservatrice n’oublie pas le 3 mai !! Elle sera toujours au côté des amoureux de la liberté !! 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz