FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 mai 2009

3 mai 1989, la Hongrie est le premier pays de l’ex-bloc de l’est à ouvrir une brèche dans le triste rideau de fer, mis en place par les fascistes rouges afin de couper l’Europe en deux et préparer une éventuelle main mise sur l’Ouest, fort heureusement protégée par la présence américaine.

Le rideau de fer !! Une frontière hermétique longue de milliers de kilomètres visant à empêcher quiconque de rejoindre le camp de la liberté. Des barbelés, des clôtures électrifiées, des postes militaires. Et la mort pour tous ceux qui veulent quitter le « paradis » communiste, comme nous le vantait la presse gauchiste.

Combien ont péri en voulant rejoindre l’ouest ? On ne le saura jamais. Seul un film produit par Disney retrace l’épopée d’une famille décidé à quitter l’Allemagne de l’est coûte que coûte !!

Le 2 mai 1989, le n°2 du PC hongrois, conscient que l’URSS va s’écrouler décide d’ouvrir une brèche. Dans la nuit, des gardes frontières démantèlent une petite portion de la grande barrière, dont l’électrification avait été abandonnée quelques mois auparavant. La route de l’Autriche est alors ouverte.

Au départ, seuls quelques courageux oseront franchir la brèche, mais rapidement la nouvelle va se répandre. Des milliers d’Allemands de l’est , en vacances en Hongrie, vont alors s’enfuir, tout abandonner pour rejoindre la RFA et la liberté. 

Quelques mois plus tard, le mur de Berlin tombera et l’Europe pourra enfin secouer la tutelle des fascistes soviétiques.

20 ans après, il y a encore des nostalgiques de cette époque en France. Il y a encore un PCF. Il y a encore des cons qui vont voter Besancenot. Il y a encore des abrutis qui n’ont pas compris que la liberté ne se négocie pas !! Ils sont confortés par la présence à la Maison Blanche d’un des leurs.

La Pensée Néoconservatrice n’oublie pas le 3 mai !! Elle sera toujours au côté des amoureux de la liberté !! 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz