FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 7 mai 2009

Je vous propose ce texte que l´on m´a fait tenir et qui est une traduction du lien que je vous mets en bas de page. Je ne suis pas l´auteur de la traduction.

Bonne lecture!
 
 » Le mois dernier, j’ai  suivi une session de formation annuelle qui est exigée pour le maintien  de mon autorisation de sécurité de prison d’état. Pendant la session de  formation, il y avait une présentation par trois orateurs représentant  la foi Catholique, Protestante et Musulmane. Ils ont tour à tour  expliqué leurs croyances. J’étais particulièrement intéressé par ce que  l’Imam Islamique avait à dire. L’Imam a donné une grande présentation  sur l’essentiel de l’Islam accompagné d’une vidéo. 

Après les présentations,  il y avait une période de questions et de réponses. 

Lorsque ce fut mon tour,  j’ai posé ma question suivante à l’Imam : 

« Corrigez-moi s’il y a  erreur, mais j’ai compris que la majorité des Imams et des  ecclésiastiques Islamistes ont déclaré le jihad « la guerre Sainte »  contre les infidèles du monde. En tuant un infidèle, ce qui est un ordre  à tous les Musulmans, ils sont assurés d’une place au ciel. Si c’est le  cas, pouvez-vous me donner la définition d’un infidèle ?» 

Il n’y avait aucun  désaccord avec mes déclarations et, sans hésitation, il a répondu :  

« Les  non-partisans! » 
 

J’ai donc répliqué : 

«Alors, si j’ai bien compris, on a ordonné à tous  les disciples d’Allah de tuer ceux qui ne sont pas de votre foi, ainsi  ils iront au Ciel. Est-ce ainsi ou corrigez-moi ? » 

L’expression autoritaire  sur son visage a changé comme celui d’un petit garçon qui venait de se  faire prendre la main dans le sac. Il a timidement répondu :  

« Oui ».  

J’ai donc continué:  

« Eh bien Monsieur! Je  peux à peine imaginer le Pape Jean Paul II demander à tous les  Catholiques de tuer tous ceux de votre foi ou le Docteur Stanley  demander aux Protestants de faire la même chose pour aller au Ciel! »  

L’Imam était muet.  

J’ai continué: « J’ai  donc cette difficulté à être votre ami quand vous et vos frères  ecclésiastiques dites à vos disciples de me tuer.» Selon le verset de  Coran sourat Altawba (9) 29 « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah  ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager  ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi  ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par  leurs propres mains, après s’être humiliés.» 

Laissez-moi vous poser  une autre question : « Aimeriez-vous mieux votre Allah qui vous demande  de me tuer pour aller au Ciel ou mon Jésus qui me dit de vous aimer  parce que je vais au Ciel et qui veut aussi que vous soyez avec moi? ».  

Vous auriez pu entendre  une épingle tomber pendant que l’Imam penchait sa tête dans la honte.  

Inutile de vous dire  que les organisateurs et promoteurs « de la Diversification » qui ont  organisé le séminaire n’étaient pas heureux envers Rick Mathes d’avoir  exposé la vérité sur les croyances Musulmanes. 

http://www.breakthechain.org/exclusives/rickmathes.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz