FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 mai 2009

« Genève » est passé et Durban II restera à jamais une tache indélébile sur la conscience des hommes soucieux de la défense des droits de l’homme. A Genève, ces droits ont été bafoués, comme a été humiliée la seule démocratie existante au Moyen-orient : Israël ! A présent, l’ONU est une coquille vide.

Sidney Touati, dans son article sur « la mort du rêve onusien » a dit : « La barrière du droit, qui était l’ultime rempart contre la guerre et la barbarie, vient de sauter… Mais, conséquences positives de ce sommet de DURBAN II, le masque est tombé. Des Etats arabo-musulmans, ceux-là même qui jurent la main sur le cœur être animés d’une volonté de « paix » ont applaudi aux appels à la destruction d’Israël, à la haine du Juif et des démocraties. Quel crédit accorder à leur projet de paix entre palestiniens et israéliens ? » 

Un autre événement s’est passé près de Genève : à Evian, tristement célèbre pour  une Conférence Internationale en 1938. Là, Hitler avait convoqué les nations pour « vendre ses Juifs » ! Une abomination sans précédent suivie d’une autre pas moins grande avec le refus des démocraties d’accueillir le moindre Juif sur son sol. Le sort du peuple juif était scellé…

Aujourd’hui en 2009, nous voyons le bégaiement de l’Histoire avec Durban II, et la constante lâcheté des démocraties par leur inertie coupable à accepter l’intolérable. Par bonheur, plusieurs ont boycotté ou ont quitté la Conférence pendant les discours du chef de l’Iran. Le mal est fait pourtant puisque Durban II s’est achevé et que des déclarations officielles ont été écrites, signées par des pays dictatoriaux, aux régimes parfois sanguinaires et souvent corrompus.

A Evian, des chrétiens et des hommes de bien se sont retrouvé pour se repentir et chercher ensemble des solutions. Une question a été posée : « Est-ce que des Chrétiens en Europe veulent interpeller leurs gouvernements pour stopper Ahmadinejad aujourd’hui pendant qu’il est encore temps ?

Voici la question que nous devons nous poser aujourd’hui à Évian en 2009″. A chaque chrétien, le soin de répondre et de rentrer dans la résistance et le soutien d’Israël ! Il y va de l’honneur de l’homme mais aussi de celui de D.ieu…

L’affiche ci-dessus de la fête du Yom Hatsma’out, du jour de la déclaration de l’Indépendance d’Israël et de ses 61 ans d’existence, est une remarquable illustration du miracle de D.ieu et de la volonté de tout un peuple à vivre et offrir au monde un bel exemple de foi.

http://www.shalom-israel.info/pageLibre000101b0.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz