FLASH
[17/08/2018] Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 mai 2009

  
  
  

  

Michel Garroté – http://monde-info.blogspot.com et http://drzz.info

Michel Barnier, tête de liste UMP en Ile-de-France pour les élections de juin au Parlement européen, ancien commissaire européen, actuel ministre français de l’Agriculture, dénonce sur RTL, vendredi 8 mai 2009, « ceux qui se trompent d’élections (…) ceux qui critiquent, qui parlent. (…).J’aimerais bien que, dans ce débat, on parle un peu plus des questions européennes, des solutions européennes aux problèmes de la France, et qu’on n’entende pas seulement la gauche ou M. Bayrou taper, taper toute la journée, comme si c’était leur seul programme ». Michel Barnier a « le sentiment d’une attente pour l’Europe plus vif, plus fort qu’il n’y a cinq ou six ans en raison de la crise. Il y a moins d’hostilité, d’indifférence à l’égard de l’action commune des Européens, il y a une attente une espérance. (…) Cela a toujours été une campagne difficile, cela fait trente, quarante ans qu’on construit l’Europe pour les citoyens, mais sans eux. J’aimerais bien qu’on parle de l’Europe parce qu’il s’agit de la vie quotidienne ».

« Cela a toujours été une campagne difficile, cela fait trente, quarante ans qu’on construit l’Europe pour les citoyens, mais sans eux », déclare donc sur RTL Michel Barnier, ancien commissaire européen…  Ah bon ?

Par ailleurs, les députés européens ont refusé de condamner Benoît XVI pour ses propos en Afrique sur le préservatif. Par 253 voix contre 199 et 61 abstentions, les eurodéputés ont décidé de ne pas inclure à leur rapport annuel sur les Droits de l’homme dans le monde un amendement qui condamnait fermement les récentes déclarations du pape.

Cette affaire qui capote a aussi été une occasion, une de plus, de dissensions au sein du latex national en France. Ainsi, ayant analysé le résultat du vote (ici), Bernard Antony (député européen chrétien, expulsé du Front National par le député européen stalinien Le Pen) déclare dans un communiqué :  « Alors que les socialistes, les communistes et les verts ont voté en faveur de cet amendement, il (B. Antony) enregistre avec satisfaction que la plupart des élus de l’UMP se sont prononcés contre. L’opposition à cet amendement christianophobe des députés du Parti de la France, Carl Lang et Fernand Le Rachinel, de Jean-Claude Martinez pour la Maison de la Vie, de Philippe de Villiers et de Patrick Louis pour le MPF ne l’étonne pas. Il (B. Antony) constate en revanche avec tristesse que Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen figurent parmi les élus qui ne se sont pas prononcés sur cette nouvelle manifestation de haine à l’égard de l’Eglise ».

On peut lire diverses prises de positions sur les véritables propos de Benoît XVI en Afrique vis-à-vis du préservatif en recherchant les textes ad hoc sur :

http://eucharistiemisericor.free.fr.

Pour découvrir ce qu’est le Parlement européen, ainsi que la portée de votre vote,  lisez :

http://www.ouest-france.fr/actu/economieDet_-Europeennes-comment-se-deroulera-le-vote-du-7-juin-_3634-921429_actu.Htm


  

  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz