FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 mai 2009


Mais quel criteres motivent donc les decisions de censure de l ARPP ?

A vous de voir,

Rachel

La pub pour le DVD du spectacle de l’imitateur Gérald Dahan ne sera pas diffusée sur les chaînes de France Télévisions.

L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) a donné un avis défavorable. Sur la jaquette du DVD, on voit une caricature de Sarkozy exécutée par Cabu.

Un décret de 1992 interdit la diffusion de publicités qui pourraient «heurter les convictions philosophiques, politiques et religieuses du téléspectateur». Lorsque la pub vante la bagnole, personne ne se soucie de savoir si ça heurte les convictions des écolos, lorsque la pub vend du saucisson, les annonceurs censeurs se foutent de savoir si ça heurte les convictions des musulmans ou des Juifs, lorsque la pub présente la femme comme un tas de bidoche prêt à être consommé, l’ARPP se branle de l’avis des féministes, etc. Lorsqu’il s’agit de l’image du président, les publicitaires font du zèle.

En période de crise, se priver des budgets de communication de l’État, ce serait con. Du coup, Cabu, relaxé pour avoir dessiné Mahomet en «une» de Charlie Hebdo, est censuré pour menacer les convictions religieuses de ceux qui croient en saint Sarkozy-Sauveur-de-la-Crise.

Interrogé par Le Parisien, Gérald Dahan a déclaré: «Je ne suis qu’un humoriste et pas un politique, je n’ai pas l’ambition de porter atteinte au crédit de l’État.» Pour ce qui est de porter atteinte au crédit de l’État, Sarkozy se débrouille bien tout seul.

Charb

http://www.charliehebdo.fr/index.php?id=493

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz