FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 mai 2009


DEBKA. DEBKA-Net-Weekly Rapport Exclusif

16 mai 2009, 1:57 PM (GMT +02:00)

 Mahonman Singh réélu Premier ministre indien

 

Le Times of India, un des principaux organes de presse en Inde, cite le rapport exclusif de  DEBKA-Net-Weekly’s  du vendredi, 15mai, qui révèle que le Premier ministre indien Manmohan Singh a mis en garde le Président Barack Obama, sur les sites nucléaires situés dans la province  « North West Frontier Province » du  Pakistan, qui sont déjà partiellement entre les mains de réseaux islamistes extrémistes.  Cette province a la particularité d’être l’un des bastions des Talibans et d’Al Qaida,

 

Mahonman Singh a dit à Obama: «Le Pakistan est perdu »

 

DEBKA  a établi la liste des emplacements de ces sites nucléaires sur une carte spéciale.

 

Singh, du Parti du Congrès,   a entre-temps remporté un deuxième mandat selon les sondages tenus à la sortie des élections  générales en  Inde  le samedi 16 mai.

 

Le Times of India cite également le journaliste américain Robert Windrem qui déclare : « Il est très troublant que l’administration américaine permette au Pakistan d’augmenter tant quantitativement que qualitativement sa production de matières fissibles, sans aucun reproche public. « 

 

Les responsables américains ont à maintes reprises maintenu leur confiance dans le fait que l’arsenal nucléaire pakistanais ne tombera pas entre les mains d’extrémistes islamiques, Islamabad ayant fourni des assurances à cet effet. 

Des intervenants comme Windrem craignent  que cette confiance soit mal placée du à « l’infection par le virus de l’extrémisme islamique au sein même du programme nucléaire pakistanais…   »

Note de Isam : Vu que certains commentateurs ont pris la liberté d’écrire ce qui s’appelle n’importe quoi, j’ai pris la liberté de bloquer les commentaires car il ne s’agissait plus de commentaires mais d »immondices. Cela irritera certains je n’en doute pas mais mieux vaut cette irritation qu’un tas d’immondices. Aux autres lecteurs désolé pour cette mesure.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz