FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 juin 2009

Voilà une nouvelle  qui a soulagé les traqueurs des antisémites sur la toile. Le parquet de Paris a ouvert ce jeudi 4 juin 2009  une enquête préliminaire à l’encontre de l’humoriste et candidat aux élections européennes  Dieudonné pour injure antisémite dans une vidéo sur Internet où il dénonce « le puissant lobby de youpins sionistes ».

 

« Le puissant lobby de youpins sionistes qu’il représente est voleur, raciste et menteur », affirme notamment Dieudonné dans cette vidéo. Dieudonné est la tête de liste du « parti antisioniste » en Ile-de-France pour les élections européennes de dimanche, dont le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNCVA) a demandé « l’interdiction ».

 

L’enquête préliminaire est ouverte  pour injure publique à caractère antisémite suite aux propos tenus par M. Mbala Mbala, dit Dieudonné, dans une vidéo diffusée fin mai  2009 sur le site Youtube dans laquelle il commente une décision de classement prise par le parquet de Genève (Suisse). Dans cette vidéo, toujours visible sur Internet, et regardé  par des millions de gens à travers la planète,   l’humoriste français  commente une décision du procureur général de Genève de classer une plainte qu’il avait déposée contre un producteur de la radio suisse romande qui l’avait qualifié de « nègre » en novembre dernier lors d’un débat télévisé.

 

Nous ne pouvons que  réjouir qu’enfin la France a décidé de « bouger », car  il est inacceptable de laisser une libre tribune à cet homme et à ses amis qui disséminent le mensonge, et viennent ranimer encore une fois  la flamme de la haine contre les Juifs.

 

La société française,  qui est une société civilisée,  est appelée  à bannir un candidat aux élections européennes, comme « l’humoriste »  français Dieudonné, qui   affiche sa haine d’Israël et des Juifs.

 

Si les Musulmans français éclairés ne se mobilisent pas pour barrer la route à cet homme, si le peuple de France ne sort pas de son étrange torpeur, le pire est envisageable.

 

Ftouh Souhail, Tunis

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz