FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 juin 2009

Sur le Site de Bivouac et de Mesopinions.com est mise en ligne une qui s’adresse nommément à Monsieur BAN KI-MOON, Secrétaire Général de l’.

Son but est de plaider la cause des afghanes victimes de la barbarie des talibans.

Elle émane d’un comité qui se définit tout simplement comme des ‘‘, Filles et Hommes du MONDE fatigués par tant d’injustices et de cruautés !”

A l’attention de : Monsieur le Secrétaire Général de l’, Monsieur BAN KI-MOON

 


Ceci se passe, de nos jours

– Jeunes Afghanes hospitalisées, à la suite d’une « intoxication » au gaz provoquée par des talibans dans un lycée pour filles de Charikar, dans le nord du pays, pour les dissuader d’aller à l’école!
Prises de vertiges et de nausées, elles ont heureusement échappé à la mort grâce à la vigilance du directeur de l’école qui a fait procéder à leur évacuation.


Ce n’est pas la première fois

Les jeunes filles ont à lutter chaque jour contre les obstacles et agressions échafaudés par des mâles en quête de puissance. Elles veulent avoir accès à l’instruction, premier vecteur d’évolution d’un Afghanistan fort et civilisé.
La main du mal existe bel et bien. Elle est volontaire, fanatique, extrémiste.

– L’an dernier, à Kandahar, des hommes ont aspergé d’acide le visage de jeunes filles en déclarant qu’elles n’avaient pas à fréquenter l’école.

– Plus récemment, ils ont lapidés des en train de manifester au Pakistan.

L’Afghanistan, le pays ou les et les filles sont en danger permanent de mourir ou d’être défigurées par les hommes qui vivent à leurs cotés !!!

Comment peut-on croire que les hommes d’Afghanistan aiment leurs et leurs filles, alors qu’ils se comportent exactement comme s’ils les haïssaient ?

– Elles sont enterrées dans la liesse populaire et dans une bestialité sans égale par une foule en transe qui prend part au jeu de massacre et les lapident jusqu’à ce que mort s’ensuive.

– Elles sont exécutées par centaines parce qu’elles ont osé tuer un mari violeur, ou simplement pendues pour avoir été violées.

Le gibet ou la lapidation, ce jeu populaire toujours non condamné par Tarik Ramadan, fonctionne très bien et arbitrairement pour délits d’adultère souvent fabriqués de toutes pièces…lorsque le mari souhaite prendre une plus jeune et ne veut plus entretenir que son nouveau joujou…

En adoptant la Charia, le régime islamiste intégriste de ce pays cherche à légaliser le viol par tous les moyens.

Mais en Occident, on a peine à trouver un article traitant des sévices perpétrés sur les Afghanes ou Pakistanaises !
Pourquoi ?

Une fois encore, grâce à notre silence, l’inculture prônée par l’extrémisme religieux l’emporte !

– Les attaques visant des écoles pour filles sont en recrudescence depuis l’année dernière, particulièrement dans le sud et l’est du pays, une zone où l’influence talibane est grandissante.

On croyait la coalition américaine à même de faciliter la mise en place d’un semblant de démocratie dans cette partie de monde mais il faut croire qu’apprendre aux talibans qu’il faut laisser la vie aux et aux filles d’Afghanistan et du Pakistan, et les respecter, est le dernier de leurs soucis !

Il faut admirer ces , les médiatiser à outrance, quitte à gêner, il faut hurler au monde ce qu’elles vivent, car elles sont courageuses, pugnaces. Elles sont dignes, même lorsqu’elles se voient mourir lapidées.

Golda Meir disait : « nous préférons les condamnations aux condoléances ».

Qui donc aujourd’hui, condamne ces êtres inhumains, adeptes de rites d’un autre âge ? PERSONNE !!

Alors, demandons au secrétaire Général de l’, Monsieur Ban Ki-Moon, de montrer au monde cette , pour prouver que toutes les , filles et hommes du monde n’acceptent plus cette situation cruelle, même si elle se passe loin de chez nous !!!

Cette n’a jamais existé, pourquoi ? Leurs vies valent-elles moins que les nôtres ?

Aux yeux des occidentaux, elles ne sont pas du pétrole ou des ressources qui amènent de l’argent….elles n’empêchent personne de vivre et leur statut d’esclave ne dérange rien dans notre monde privilégié… est-ce notre raison de les laisser mourir ? Ou voulons-nous essayer de les aider ?

Avec cette , nous serons les premiers(ères) à dire au monde combien cette situation nous est inacceptable !

Merci pour elles.

Auteur : , Filles et Hommes du MONDE fatigués par tant d’injustices et de cruautés !

(Date de création : 06/06/2009 ; Date de clôture : 06/06/2010 )


Source et lien pour signer la : CLIQUEZ ICI

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz