FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 juin 2009


(Publié par Memri.org)

La mère de quintuplés à Gaza : « Qu’importe le nombre de martyrs que nous perdons (…) Je les présente en don au pays et à l’islam. »

Ci-dessous des extraits d’un programme télévisé pour public féminin, diffusé le 14 mai 2009:

Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV: http://www.memritv.org/clip/en/2128.htm


 » La psychologue égyptienne Dr Wafa Musa
: « La psychologie terroriste des Juifs ne provient que de leur amour de l’argent. Le seul Dieu ou la seule religion des Juifs est l’argent, et non la religion juive ou le prétendu Grand Israël. C’est un mensonge qu’ils se disent à eux-mêmes.

(…)


La psychologue égyptienne Dr Wafa Musa: « Pourquoi Hitler a-t-il annihilé les sionistes ou les Juifs ? Vu leur caractère, ils le méritaient assurément. »

Je me demande toujours: Pourquoi Hitler a-t-il annihilé les sionistes ou les Juifs ? Vu leur caractère, ils le méritaient assurément. C’est pourquoi ils ont subi ce massacre ou cette annihilation, et donc, ils endossent le caractère [des Nazis] et le projettent sur le peuple palestinien.

(…)


Kifah Al-Ramali, de l’université islamique de Gaza:
Le meurtre de femmes palestiniennes, et de femmes en général, par les Juifs, n’est pas un hasard. C’est leur idéologie, qui est enseignée à leurs enfants dans leur programme scolaire. Elle est inscrite dans les livres de la Torah. Je vais vous en présenter quelques courts échantillons, bien que leurs livres en soient remplis. Par exemple, leur plus grand savant juif, sur lequel ils se reposent entièrement, Maïmonide, a écrit dans son livre que les Juifs ont le droit de violer des incroyantes. Par là, il entendait des « non Juives ».

(…)


La mère de quintuplés: « Peu importe combien de martyrs nous perdons, nous continuerons de donner vie à des héros palestiniens, qui deviendront des combattants ; Je les présente en don au pays et à l’islam. « 
La mère de quintuplés nés à Gaza: J’ai nommé le premier Ismaïl Haniyeh, et le second Khaled Mechaal. Le troisième s’appelle Mahmoud Al-Zahar. Les filles sont Fatima Al-Najjar et Maryam Farahat. Dieu m’a accordé cette grâce, que je considère comme un miracle. Peu importe combien de martyrs nous perdons, nous continuerons de donner vie à des héros palestiniens, qui deviendront des combattants en grandissant, si Allah veut. J’espère bien les élever, si Allah veut, afin qu’ils deviennent un modèle pour le peuple et qu’ils soient bien éduqués. J’espère qu’ils seront… Je les présente en don au pays et à l’islam. Ils ont peur que nous portions des enfants susceptibles de devenir des combattants. Voilà ce dont ils ont peur. « 

Commentaire personnel :

Si cette mère pouvait m´entendre, je lui dirai que la seule chose dont j´ai peur , est de devenir comme elle. Mais elle ne comprendrait pas;

Le fossé n´est-il pas justement ici, dans ce regard que nous portons vers nos voisins et dans l´espoir que nous nourissons pour nos enfants ?

Rachel Franco,
Jérusalem

link

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz