FLASH
[18/10/2017] Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 juin 2009


(Publié par Memri.org)

La mère de quintuplés à Gaza : « Qu’importe le nombre de martyrs que nous perdons (…) Je les présente en don au pays et à l’islam. »

Ci-dessous des extraits d’un programme télévisé pour public féminin, diffusé le 14 mai 2009:

Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV: http://www.memritv.org/clip/en/2128.htm


 » La psychologue égyptienne Dr Wafa Musa
: « La psychologie terroriste des Juifs ne provient que de leur amour de l’argent. Le seul Dieu ou la seule religion des Juifs est l’argent, et non la religion juive ou le prétendu Grand Israël. C’est un mensonge qu’ils se disent à eux-mêmes.

(…)


La psychologue égyptienne Dr Wafa Musa: « Pourquoi Hitler a-t-il annihilé les sionistes ou les Juifs ? Vu leur caractère, ils le méritaient assurément. »

Je me demande toujours: Pourquoi Hitler a-t-il annihilé les sionistes ou les Juifs ? Vu leur caractère, ils le méritaient assurément. C’est pourquoi ils ont subi ce massacre ou cette annihilation, et donc, ils endossent le caractère [des Nazis] et le projettent sur le peuple palestinien.

(…)


Kifah Al-Ramali, de l’université islamique de Gaza:
Le meurtre de femmes palestiniennes, et de femmes en général, par les Juifs, n’est pas un hasard. C’est leur idéologie, qui est enseignée à leurs enfants dans leur programme scolaire. Elle est inscrite dans les livres de la Torah. Je vais vous en présenter quelques courts échantillons, bien que leurs livres en soient remplis. Par exemple, leur plus grand savant juif, sur lequel ils se reposent entièrement, Maïmonide, a écrit dans son livre que les Juifs ont le droit de violer des incroyantes. Par là, il entendait des « non Juives ».

(…)


La mère de quintuplés: « Peu importe combien de martyrs nous perdons, nous continuerons de donner vie à des héros palestiniens, qui deviendront des combattants ; Je les présente en don au pays et à l’islam. « 
La mère de quintuplés nés à Gaza: J’ai nommé le premier Ismaïl Haniyeh, et le second Khaled Mechaal. Le troisième s’appelle Mahmoud Al-Zahar. Les filles sont Fatima Al-Najjar et Maryam Farahat. Dieu m’a accordé cette grâce, que je considère comme un miracle. Peu importe combien de martyrs nous perdons, nous continuerons de donner vie à des héros palestiniens, qui deviendront des combattants en grandissant, si Allah veut. J’espère bien les élever, si Allah veut, afin qu’ils deviennent un modèle pour le peuple et qu’ils soient bien éduqués. J’espère qu’ils seront… Je les présente en don au pays et à l’islam. Ils ont peur que nous portions des enfants susceptibles de devenir des combattants. Voilà ce dont ils ont peur. « 

Commentaire personnel :

Si cette mère pouvait m´entendre, je lui dirai que la seule chose dont j´ai peur , est de devenir comme elle. Mais elle ne comprendrait pas;

Le fossé n´est-il pas justement ici, dans ce regard que nous portons vers nos voisins et dans l´espoir que nous nourissons pour nos enfants ?

Rachel Franco,
Jérusalem

link

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz