FLASH
[22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jeté par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 juillet 2009

Ces jours-ci les masques sont tombés en Iran. Tous comprennent que le régime  des mollahs,  le 3ème Reich islamique, ne recule pas devant les truquages et le bain de sang pour se maintenir au pouvoir au grand   malheur de son peuple.



En même temps les redoutables grandes oreilles iraniennes  fonctionnent  assez bien en ce moment : malgré les sanctions qui frappent la République islamique, en raison de ses ambitions nucléaires, elles ont encore réussi à acquérir du matériel sensible auprès de sociétés occidentales, pour mieux couper du monde  des millions  d’Iraniens fatigués de vivre sous une tyrannie religieuse.



Apres les élections présidentielles du 12 juin dernier dans  la République nazislamique d’Iran , l’entourage d’Ahmadinejad a  mis sur les moyens technologiques  fabriqués en occident pour bloquer l’accès à des sites pro-réformistes et des sites qui soutiennent Moussavi et Karroubi les deux candidats ayant critiqués la Commission électorale.



L’Iran a censuré le net grâce à la technologie Nokia. Cette compagnie  figure aujourd’hui  parmi les groupes qui ont fourni, fin 2008, du matériel d’analyse à l’Iran. Avec la technologie Nokia, les paquets de données qui transitent séparément sur le réseau sont rassemblés afin de procéder à une analyse par mots-clés, le tout en quelques secondes. L’activation de ce système expliquerait les censures Internet ressentis en Iran depuis les élections.



C’est ainsi que des entreprises occidentales soutiennent le régime et contournent les efforts de sanctions visant à empêcher la poursuite de sa politique agressive vis-à-vis du peuple iranien tragiquement opprimé. La  compagnie Nokia  est à la tête des entreprises  qui travaillent  main dans la main avec la dictature iranienne pour contrôler les télécommunications…


Nous joignons  donc ici  la plupart des sites et blogs  pour mener simultanément  une grande campagne de boycotte lancé en ce moment contre Nokia.

 


Boycottez le régime du 3ème Reich , Boycottez  NOKIA, CLIQUEZ ICI

 



Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz