FLASH
[20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 juillet 2009

Ces jours-ci les masques sont tombés en Iran. Tous comprennent que le régime  des mollahs,  le 3ème Reich islamique, ne recule pas devant les truquages et le bain de sang pour se maintenir au pouvoir au grand   malheur de son peuple.



En même temps les redoutables grandes oreilles iraniennes  fonctionnent  assez bien en ce moment : malgré les sanctions qui frappent la République islamique, en raison de ses ambitions nucléaires, elles ont encore réussi à acquérir du matériel sensible auprès de sociétés occidentales, pour mieux couper du monde  des millions  d’Iraniens fatigués de vivre sous une tyrannie religieuse.



Apres les élections présidentielles du 12 juin dernier dans  la République nazislamique d’Iran , l’entourage d’Ahmadinejad a  mis sur les moyens technologiques  fabriqués en occident pour bloquer l’accès à des sites pro-réformistes et des sites qui soutiennent Moussavi et Karroubi les deux candidats ayant critiqués la Commission électorale.



L’Iran a censuré le net grâce à la technologie Nokia. Cette compagnie  figure aujourd’hui  parmi les groupes qui ont fourni, fin 2008, du matériel d’analyse à l’Iran. Avec la technologie Nokia, les paquets de données qui transitent séparément sur le réseau sont rassemblés afin de procéder à une analyse par mots-clés, le tout en quelques secondes. L’activation de ce système expliquerait les censures Internet ressentis en Iran depuis les élections.



C’est ainsi que des entreprises occidentales soutiennent le régime et contournent les efforts de sanctions visant à empêcher la poursuite de sa politique agressive vis-à-vis du peuple iranien tragiquement opprimé. La  compagnie Nokia  est à la tête des entreprises  qui travaillent  main dans la main avec la dictature iranienne pour contrôler les télécommunications…


Nous joignons  donc ici  la plupart des sites et blogs  pour mener simultanément  une grande campagne de boycotte lancé en ce moment contre Nokia.

 


Boycottez le régime du 3ème Reich , Boycottez  NOKIA, CLIQUEZ ICI

 



Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz