FLASH
[17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  |  Des chars israéliens tirent à l’est de Rafah depuis 30 minutes. L’alarme a été déclenchée dans les communautés d’Eshkol limitrophes à Gaza. Aucun dommage ni accident n’ a été signalé coté israélien  |  Egypte : l’Etat islamique allié à des militants du Hamas a détruit 14 véhicules de l’armée et tué plusieurs soldats durant une offensive tout près de Rafah dans le Sinaï  |  L’aviation israélienne frappe des cibles terroristes du Hamas à Gaza en réponse à une attaque à l’explosif qui a grièvement blessé 2 soldats israéliens près de la clôture de sécurité  |  [15/02/2018] Floride, un garçon dérangé d’esprit a déclenché une tuerie dans une école : 17 morts. Tous savaient qu’il était dangereux, personne ne parlait à cause du politiquement correct  |  Floride : Le suspect a été identifié. Il se nomme Nikolaus Cruz, 19 ans, un ancien élève de l’école  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 juillet 2009


Mickael Oren, l’ambassadeur israélien aux USA , dans le cadre de sa première élocution publique lors du Congrès annuel Aspen qui s’est tenu ce week-end dans le Colorado a déclaré  qu’ »une bombe atomique iranienne rayerait Israël de la carte »

 


« Les Iraniens pourraient accomplir en quelques secondes ce qu’ils nient qu’Hitler a accompli, en tuant six millions de Juifs », a déclaré l’ambassadeur. Oren a souligné qu’il était très important que le monde garde un œil sur ce qui se passe en Iran, se référant aux émeutes post-électorales qui ébranlent le pays et à la possibilité que le changement politique puisse donner naissance à un régime plus modéré et plus conciliant. Mais il a prévenu: « Tout le monde attend de voir l’issue de cette situation, mais pendant que nous attendons, l’horloge nucléaire tourne ».

 


L’ambassadeur a fait remarquer qu’il y avait cependant une lueur d’espoir face aux récents événements en Iran, en ce sens que « les événements ont dévoilé au monde entier et à toute personne qui doutait encore, la vraie nature de ce régime qui, a t-il poursuivi, n’aurait pas de scrupules à tuer son propre peuple, à plus forte raison des Juifs et des sunnites».


De même qu’Hitler a terminé son aventure macabre sous les décombres, il est fort probable qu’un sort similaire sera réservé à la sournoiserie islamiste radicalisée par la même idéologie d’extermination des juifs.


Espérons toutefois que l’histoire n’aura pas à se répéter quant aux désastres que la précédente folie meurtrière a engendrés. Pour cela, il ne faut pas commettre les mêmes erreurs. L’une d’entre elles était la lâcheté de ceux qui considéraient que seuls les juifs en pâtiraient. Cette même lâcheté renaît de ses cendres et doit être dénoncée et combattue.

 


Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz