FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 7 juillet 2009

[AFP] Le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) réclame mardi l’interdiction en France de la Ligue de défense juive (LDJ) après l’attaque d’une librairie parisienne imputée à ce groupe sioniste réputée pour ses actions violentes.Dans un communiqué, le Mrap « exprime son indignation face aux exactions répétées de la Ligue de défense juive » qu’il qualifie de « groupe d’extrême droite, laissé libre d’agir en France alors qu’il est interdit en Israël et aux Etats-Unis ».

Il « exige une fois de plus l’interdiction » de la LDJ, assurant que ce groupe « s’est distingué en 2009 par, notamment, l’attaque le 8 janvier de lycéens devant le lycée Janson-de-Sailly, puis plus récemment contre des militants du Centre International de Culture populaire, poursuivis et rossés, contre la mairie de Vitry, qui s’apprêtait à faire citoyen d’honneur Marwan Barghouti et enfin contre la librairie Résistances vendredi 3 juillet, dans le 17ème arrondissement ».

Cette librairie connue pour son engagement en faveur de la cause palestinienne avait été saccagée vendredi, avait constaté un journaliste de l’AFP.
Interrogés, les propriétaires avaient mis en cause la LDJ. Selon un témoin, l’attaque avait été perpétrée par cinq hommes cagoulés armés de bouteilles d’huile et de bâtons.
Le Mrap « réitère donc au gouvernement sa demande pressante du 8 avril 2002 de dissoudre la dite +Ligue de défense juive+, à la suite de quatre agressions du siège national du Mrap, de ceux de la Fondation Danielle Mitterrand, de la Cimade et du CICP, de violences à Orly contre des militants pacifistes et de menaces de mort contre le président de l’Union des Juifs Français pour la Paix ».

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz