FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 juillet 2009

Amérique d’Obama : vive la Chine libre !

 

Après les islamistes, cap sur la Chine. Désormais, Obama veut créer un nouveau partenariat avec le pays le plus peuplé au monde et cela sans restriction. Certes, les deux pays se tiennent « par la barbichette » vu que la Chine a besoin du marché américain pour exporter et que l’Amérique a une partie de sa dette contenue par la Chine. Mais tout de même, jusqu’en 2008, la politique américaine n’allait pas jusqu’à fermer les yeux sur le non-respect de la démocratie chinoise, sur ses massacres des minorités (on notera qu’aucune de nos joyeuses organisations droitdel’hommistes n’a dénoncé les attaques contre les minorités musulmanes chinoises, à croire que seuls les Palestiniens sont dignes d’être défendus). Désormais, avec l’ère Obama, c’est le retour à la realpolitik sans scrupule. Finie la volonté de défendre la liberté, adieu les guerres d’intervention au cœur de la barbarie et bienvenue à ce bon vieux commerce !! On nous a vendu l’an dernier Obama comme un homme nouveau, un homme qui allait réconcilier le monde avec l’Amérique. C’est en partie vrai : Obama réconcilie l’Amérique avec tout ce qu’il y a de pire régime dans le monde. On ne peut pas tout avoir.

 

Corée du Nord-Birmanie : circulez, y a rien à voir.

 

Autre sujet d’étonnement de ma part, le possible transfert de techniques nucléaires de la Corée du Nord à la Birmanie. Là aussi, service minimum dans la presse, quelques haussements de sourcil de la part d’Hillary Clinton et un « inquiétude » de la part d’Obama. À part cela, dormez tranquille peuples de la Terre, il n’y a rien à craindre. L’Amérique de 2009, c’est toujours plus de respect pour les dictatures. Quand à l’Europe, elle est aux abonnés absents. Comme quoi, il y a des choses qui ne changent pas.

 

Requiem pour un malaise présidentiel

 

À l’inverse, on a écrit des pages et des pages sur le malaise du président Sarkozy, certains journalistes en mal d’actualité profitant pour combler les trous de ce mois de juillet. Cependant, la radio Europe 1 s’est surpassée en posant la question « Croyez vous que l’Elysée nous dit vraiment la vérité sur l’état de santé du président ? ». Depuis que Mitterrand a menti aux Français pendant des années sur son cancer, la presse se croit obligée de soupçonner le moindre éternuement suspect de cacher une nouvelle affaire d’état. Franchement, un malaise dû à la fatigue n’a rien d’extraordinaire. Mais quand il s’agit de Nicolas Sarkozy, haro sur le baudet. La gauche passe son temps à nous balancer qu’elle en a marre de le voir tous les jours en première page, qu’elle passe donc le message aux médias qu’elle contrôle.

 

France, terre d’accueil

 

France toujours, avec cette anecdote douanière. Si en Angleterre, on fouille tout le monde sans exception et parfois de manière ridicule (nous avons dû goûter les petits pots du bébé pour embarquer dans l’avion de la British Airways qui nous emmenait au Canada), la France a une méthode bien plus simple : le faciès. À notre descente à Orly, lors du retour, nous n’avons eu qu’à présenter nos passeports. Par contre, le jeune noir qui était deux rangs devant nous dans l’appareil a eu droit à une fouille complète de ses bagages. Bienvenue au pays des Droits de l’Homme.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz