Publié par Dreuz Info le 14 août 2009



Ceci est un burkini anti-viral
  

Michel Garroté

Lexpress.fr aujourd’hui vendredi 14 août 2009 écrit (extraits) :  “Le plus grand rassemblement de pèlerins du monde (Note de Michel Garroté :  lexpress.fr manifeste son enthousiasme) va être perturbé à cause du virus A/H1N1 (Note de Michel Garroté :  à lire lexpress c’est une mauvaise nouvelle). Chaque pays s’efforce de garantir la meilleure sécurité pour ses ressortissants, avec des mesures pouvant aller jusqu’à l’interdiction de se rendre à La Mecque (Note de Michel Garroté :  ‘l’interdiction’ ;  elle est forte celle-là).  A une semaine du début du ramadan, des millions de musulmans sont prêts à partir pour l’omra (petit pèlerinage pendant le mois de jeûne), avant le hadj (prévu fin novembre). Et les autorités des pays musulmans ne cachent par leurs inquiétudes quant aux risques de propagation du virus H1N1”.

“Si le Moyen-Orient et le Maghreb ne sont pas gravement touchés par la pandémie, l’Arabie saoudite, où se situe La Mecque, est quand même le pays musulman le plus touché par le virus.  Ainsi, certains pays ont décidé d’interdire le pèlerinage aux personnes fragiles. Les Irakiens, les Iraniens, les Egyptiens et les Algériens de plus de 65 ans ou de moins de 12 ans, les malades, les obèses, les femmes enceintes et les personnes ayant déjà fait le pèlerinage ne sont pas autorisés à partir. Le gouvernement algérien a en outre décidé d’envoyer une équipe de médecins avec ses pèlerins. La Tunisie, elle, va jusqu’à interdire l’omra (Note de Michel Garroté :  ce qui semble choquer lexpress.fr).  Chaque année, entre 25 000 et 30 000 pèlerins prennent le départ de France pour La Mecque” (Note de Michel Garroté :  qu’en termes choisis la chose nous est dite).


“Outre les attentats” déclare le Quai d’Orsay…???
  
“Outre les risques d’attentats, le Quai d’Orsay (Note de Michel Garroté :  encore lui) redoute également les conséquences de la pandémie. Le ministère des Affaires étrangères a annoncé le 13 août qu’il prendra les mesures nécessaires à l’information et à l’encadrement des pèlerins français. Des recommandations aux voyageurs seront faites dans les prochains jours en concertation avec les autorités saoudiennes et l’Institut Pasteur” (Note de Michel Garroté : oh, quelle bienveillance ;  le Quai d’Orsay et l’Institut Pasteur ne montrent pas autant de zèle envers les Français Juifs en pélé à Jérusalem et envers les Français Catholiques en pélé à Fatima ;  je veux parler de celle du Portugal, Fatima).


Le virus A/H1N1 (grippe porcine) plane au-dessus de La Mecque

  

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading