FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 août 2009
La Malaisie suscite ces derniers temps l’engouement des hommes d’affaires algériens et des importateurs qui préfèrent se rendre dans ce pays musulman en raison du coût abordable des prestations et l’absence de visa d’entrée dans ce pays. Ce pays est également proche de centres commerciaux internationaux pas chers et qui proposent des produits contrefaits comme aux Philippines, en Thaïlande, en Chine et à Singapour.

De plus, le voyage en Malaisie peut s’effectuer en passant par la Tunisie et Dubaï avant d’arriver à Kuala Lumpur pour la modique somme de 9 millions de centimes aller-retour, c’est-à-dire largement à la portée des importateurs. Aussi, la nuitée dans les hôtels les plus prestigieux de Kuala Lumpur ne revient pas à plus de 60 euros.

Tout commence par la proposition de philippines aux algériens dans le cadre du commerce d’esclaves pour 130 euros la nuit pour une seule fille. L’offre passe ensuite à la vente définitive. Cependant le fait que les philippines ne parlent qu’anglais ou malais demeure un problème. Certains algériens se déplacent carrément à Manille pour acquérir des domestiques. Selon les informations fournies par un algérien en Malaisie, de nombreux commerçants algériens ont bénéficié de l’importante demande sur les philippines en Libye, en Syrie, en Égypte et surtout en Jordanie. Ils ramènent ainsi un nombre de philippines et les vendent en gros dans un des pays du Golfe avant de les transférer vers d’autres pays.

C´est cela encore aujourd´hui l´esclavagisme moderne dans les pays arabes !  En avril dernier ; il était même reproché à un imam, en Algérie, d’être un descendant d’une famille d’esclaves et ce fait, il n’avait pas le droit de diriger la prière ni d’assurer des prêches. Une fatwa décrétant même illicite qu’un Noir exerce la fonction d’imam. C’est ainsi que certains responsables noirs ont dû renoncer à leur fonction dans les structures administratives et institutions de l’Etat algérien.

Ftouh Souhail  , Tunis

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz