FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 août 2009
La Malaisie suscite ces derniers temps l’engouement des hommes d’affaires algériens et des importateurs qui préfèrent se rendre dans ce pays musulman en raison du coût abordable des prestations et l’absence de visa d’entrée dans ce pays. Ce pays est également proche de centres commerciaux internationaux pas chers et qui proposent des produits contrefaits comme aux Philippines, en Thaïlande, en Chine et à Singapour.

De plus, le voyage en Malaisie peut s’effectuer en passant par la Tunisie et Dubaï avant d’arriver à Kuala Lumpur pour la modique somme de 9 millions de centimes aller-retour, c’est-à-dire largement à la portée des importateurs. Aussi, la nuitée dans les hôtels les plus prestigieux de Kuala Lumpur ne revient pas à plus de 60 euros.

Tout commence par la proposition de philippines aux algériens dans le cadre du commerce d’esclaves pour 130 euros la nuit pour une seule fille. L’offre passe ensuite à la vente définitive. Cependant le fait que les philippines ne parlent qu’anglais ou malais demeure un problème. Certains algériens se déplacent carrément à Manille pour acquérir des domestiques. Selon les informations fournies par un algérien en Malaisie, de nombreux commerçants algériens ont bénéficié de l’importante demande sur les philippines en Libye, en Syrie, en Égypte et surtout en Jordanie. Ils ramènent ainsi un nombre de philippines et les vendent en gros dans un des pays du Golfe avant de les transférer vers d’autres pays.

C´est cela encore aujourd´hui l´esclavagisme moderne dans les pays arabes !  En avril dernier ; il était même reproché à un imam, en Algérie, d’être un descendant d’une famille d’esclaves et ce fait, il n’avait pas le droit de diriger la prière ni d’assurer des prêches. Une fatwa décrétant même illicite qu’un Noir exerce la fonction d’imam. C’est ainsi que certains responsables noirs ont dû renoncer à leur fonction dans les structures administratives et institutions de l’Etat algérien.

Ftouh Souhail  , Tunis

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz