FLASH
[16/08/2018] Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 août 2009

Robert Mueller, le directeur du FBI se dit « scandalisé » par la décision de l’Ecosse de libérer pour raisons médicales Ali Mohamed Al-Megrahi, le terroriste libyen condamné pour l’attentat de Lockerbie, dans une lettre au ministre écossais de la Justice Kenny MacAskill.

 

Megrahi avait été condamné en 2001 à la prison à vie avec une peine de sûreté de 27 ans par des juges écossais à l’issue d’un procès qui s’était tenu aux Pays-Bas, en terrain neutre. La sentence avait été confirmée en appel en 2002. En phase terminale d’un cancer de la prostate, l’homme, qui  n’a  jamais  avoué le moindre regret , a rejoint jeudi la Libye après avoir été libéré pour raisons médicales par le ministre écossais de la Justice.


« Je suis scandalisé par votre décision, défendue avec désinvolture sous prétexte de compassion », écrit Robert Mueller dans cette lettre datée d’hier et disponible sur le site Internet de la police fédérale américaine.


« Votre décision de libérer Megrahi est inexplicable et porte tort à la justice », poursuit M. Mueller, qui rappelle avoir été le « ministre adjoint de laJustice (américain) responsable de l’enquête et de l’inculpation de Megrahi en 1991 ». Sa libération « récompense un terroriste » et « se moque de la douleur des familles qui ont perdu leurs proches le 21 décembre 1988 » dans l’explosion d’un Boeing 747 de la compagnie américaine Pan Am au-dessus de Lockerbie, en Ecosse. 270 personnes avaient péri, en majorité américaines. « Je me demande : où est la justice? », conclut-il dans une lettre au ministre écossais de la Justice.



Effectivement 8 ans pour 270 morts ce n’est pas cher payé. Si même les écossais sont gangrenés par la dhimmitude, ça n’augure rien de bon !



Accueilli en héros en Libye et reçu par Kadhafi le seul condamné pour l’attentat de Lockerbie qui a tué 270 civils, libéré officiellement pour “raison humanitaire” parce qu’il est malade, aurait en réalité été échangé contre des contrats commerciaux avec la Grande-Bretagne, selon le fils du leader libyen, Seif al-Islam.

 

Selon le fils de Kadhafi, Megrahi aurait bien été au cœur des tractations avec Londres. «Dans tous les contrats commerciaux, de pétrole et de gaz avec laGrande-Bretagne, (M. Al-Megrahi) était toujours sur la table des négociations», a expliqué le fils du leader libyen. Londres, vraisemblablement embarrassée, avait rapidement démentit ces affirmations.

 

Bientôt chaque terroriste pourra faire ce qu’il veut car il sait qu’il sera “rapatrié” en échange d’un “pot de vin”! La guerre terroriste globale, qui sévit sur la planète, obéira dorénavant à ce principe qui n’est autre que celui de la dhimmitude, le rachat de la sécurité et la justice.

 

 

 

Ftouh Souhail, Tunis

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz