FLASH
[20/10/2017] Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 septembre 2009


Michel Garroté

Jeudi 3 septembre 2009  – 14 Elul 5769

Après la Suède et son délire abject sur les ventes israéliennes d’organes (lire « La Suède est une salope » sur drzz.info),  c’est maintenant la Norvège qui cherche des poux à Israël. Le fonds souverain norvégien exclut désormais pour des motifs soi-disant éthiques le groupe israélien Elbit de son univers d’investissement, annonce aujourd’hui jeudi 3 septembre 2009 le gouvernement norvégien. La société Elbit est accusée d’avoir fourni un système de surveillance pour la barrière de sécurité israélienne. « Nous ne souhaitons pas financer des entreprises qui contribuent si directement à des violations du droit humanitaire international », ose raconter madame la ministre norvégienne des Finances, Kristin Halvorsen,  qui visiblement ne se sent pas concernée par les roquettes et les kamikazes.

Premier investisseur sur les Bourses européennes, le fonds souverain norvégien – alimenté par les recettes pétrolières de l’Etat norvégien – pèse 277 milliards d’euros en actions et obligations internationales. Sa gestion obéit soi-disant à des règles éthiques strictes. Sont exclus les fabricants d’armes « particulièrement inhumaines » (il y donc selon l’éthique norvégienne des armes humaines), l’industrie du tabac (évidemment) et les groupes coupables de violation des droits de l’homme, de corruption ou de graves dégradations de l’environnement.

Ben dis donc,  et avec tout ça ils trouvent encore des investisseurs éthiques ?  Alors qu’ils pèsent 277 milliards d’euros en actions et obligations ?  Non mais ils sont fous ces Norvégiens !  Ci-dessous,  un petit reportage photo (éthique) sur l’éthique norvégienne (en Norvège).  Et puisque c’est comme ça, je boycotte désormais tout ce qui est suédois ou norvégien. Ah, j’allais oublier :  les caméras de surveillance du Vatican sont de fabrication israélienne. Faudrait prévenir les Norvégiens.
  
  


Produit éthique « Made in Norway ».
   
  

Sang commentaire.
   
  

Lieu de culte norvégien et…
  
  

…lieu de cul norvégien.

  

  

Lapon :  espèce en voie de disparition.
   
  
  

Massacre perpétré en Norvège par le groupe suédois Volvo.
   
  


Les bienfaits de l’alcool en Norvège
   
  


Art sculptural à Oslo, capitale de la Norvège.

  

  


« Satyricon », le groupe norvégien de rock satanique

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz