FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 10 septembre 2009

  


  

Michel Garroté

Jeudi 10 septembre 2009  – 21 Elul 5769

Le jeudi 20 août 2009,  sur drzz.info,  je publie « L’Arctic Sea – Des missiles en bois nordique ? ».  Le samedi 22 août 2009,  sur drzz.info,  Daniel Zillevic publie « Le Mossad derrière le détournement de l’Arctic Sea ».  Le fait est qu’avec ces deux articles,  des 20 et 22 août,  drzz.info a été (et reste) le premier fournisseur francophone d’informations à avoir révélé les dessous de l’affaire Arctic Sea.  Le jeudi 27 août 2009,  sur drzz.info,  je publie « La Suède est une salope ».  Sauf erreur de ma part,  j’ai été (et je reste)  avec cet article du 27 août publié sur drzz.info,  le premier fourniseur francophone d’informations à avoir réagi.  A avoir réagi contre le fait – abject – qu’en Suède,  l’on accuse – à tors et impunément – des Juifs de soi-disant tuer des non juifs pour soi-disant en prélever et en vendre les organes (du reste,  j’assume pleinement la virulence de ma réaction dans ce contetxe-là étant donné les remerciements que m’ont adressés quelques VIP du présent blog).

Une accusation suédoise mensongère qui ressemble comme deux gouttes d’eau aux pires allégations antisémites du national-socialisme dans une propagande qui date de 70 ans en arrière.  Et le samedi 5 septembre 2009,  je tombe sur un texte à propos de la diffusion d’informations.  Le texte stipule notamment :  « les lecteurs sont littéralement noyés sous des tonnes d’articles par des ‘distributeurs volontaires’,  qui ne trient pas forcément les articles qu’ils piratent d’après leur pertinence,  ou pire,  qui les filtrent selon leurs préférences politiques ».  Le texte mentionne également le  » risque de noyade représenté par la distribution gratuite – et non sollicitée – d’’informations’ « .  Pour ce qui me concerne,  ni le texte mentionné ci-dessus,  ni l’activité des blogues que ce texte semble contester,  ne me dérangent.  Le texte ci-dessus ne me dérange pas car il ne me concerne pas et ne me vise pas.  Les blogues (que ce texte semble contester) ne me dérangent pas non plus car ils renvoient souvent à des sources d’informations qui – sans ces mêmes blogues – n’auraient peut-être pas pas été portées à ma connaissance en temps réel (exemples :  juif.org et upjf.org).

Cela étant dit,  il est vrai que l’équipe rédactionnelle de drzz.info se compose de volontaires (qui exercent d’autres activités en marge de leur collaboration bénévole avec drzz.info).  Il est vrai,  aussi,  que drzz.info pratique la distribution gratuite d’informations (et je ne mets pas de guillemets au mot information).  Enfin,  il est parfaitement exact que nous avons,  chez drzz.info,  des préférences politiques.  Sans ces préférences politiques,  aucune et aucun d’entre nous ne serait motivé pour travailler – gratuitement – au sein de drzz.info,  et ce en marge (donc en plus) de nos activités courantes.  Et si cela pose un problème,  alors surtout,  mais alors vraiment surtout,  n’hésitez pas un seul instant à effectuer des dons à drzz.info.  Car le fait que nous vous fournissons des articles gratuitement ne vous interdit pas de devenir donatrices et donateurs de drzz.info,  blog catholique,  néoconservateur  et  pro-israélien.



A propos d’informations sur Israël justement,  mercredi 9 septembre 2009, Shimon Schiffer et Itamar Eichner, dans le quotidien israélienYediot Aharonot, avec un article intitulé « La fin du mystère »,  écrivent :   « Le Yediot Aharonot a appris que durant ses longues heures de « disparition » avant-hier, le Premier ministre effectuait une visite confidentielle en Russie. M. Netanyahu s’y serait entretenu des nouveaux contrats d’achat d’armement que l’Iran souhaite conclure avec la Russie. La disparition pendant presque une journée entière du Premier ministre, qui a quitté dans la matinée son bureau sans que l’on sache où il se trouvait, a soulevé de nombreuses interrogations ces deux derniers jours. Nir Héfetz, responsable de la communication au bureau du Premier ministre, a déclaré que M. Netanyahu avait visité un « site sensible » en Israël. Mais très vite, les rumeurs ont commencé à se répandre et le journal al-Hayat, qui paraît à Londres, a affirmé que le Premier ministre Netanyahu avait effectué une visite confidentielle dans un pays arabe. Hier, le mystère a enfin été résolu et le Yediot Aharonot a appris que le « site sensible » en question était en réalité la Russie, pour un entretien sur des sujets militaires sensibles ».

Dans un article intitulé « Mystérieuse ‘disparition’ de Benjamin Netanyahou », publié sur Israel-infos.net,  jeudi 10 septembre 2009, on peut lire :  « Le Premier ministre israélien s’est rendu, lundi 7 septembre, en Russie, à bord d’un avion loué à une compagnie privée, pour une visite « liée à la sécurité de l’Etat » – tenue secrète même auprès de son proche entourage – accompagné de son conseiller à la Sécurité nationale Ouzi Arad, et du secrétaire à la Défense, Meïr Kalifi. Le porte parole du gouvernement russe, Dimitri Paskov, a démenti pour sa part que Netanyahou ait rencontré le Premier ministre Vladimir Poutine, « dans le planning duquel ne figure aucune rencontre avec le chef du gouvernement israélien », et selon des estimations, qui ne sont confirmées par aucune source officielle, cette visite pourrait avoir un lien avec l’affaire de l’interception du cargo russe « Arctic Sea » au bord duquel se trouvaient des missiles S-300 à destination de l’Iran, information néanmoins catégoriquement rejetée par Moscou ».

Dans un article intitulé « L’emploi du temps secret de Nétanyahou », Adrien Jaulmes, à Jérusalem, jeudi 10 septembre 2009, pour Le Figaro,  écrit :  « Nétanyahou s’est-il secrètement rendu en Russie lundi ?  Après avoir été présumé en visite secrète au quartier général du Mossad, une nouvelle hypothèse a été avancée par la presse israélienne. Selon le Yedioth Ahronoth, le premier ministre se serait rendu à Moscou à bord d’un jet privé pour un voyage éclair en Russie. Il se serait entretenu avec des responsables russes des contrats d’armes en discussion avec l’Iran et la Syrie. Israël cherche notamment à persuader Moscou de ne pas fournir à Téhéran le système de défense antiaérienne S-300, qui pourrait servir à la protection des installations nucléaires iraniennes. Les Israéliens sont aussi préoccupés par les risques de transferts d’armes russes au Hezbollah chiite libanais, en particulier des missiles antichars ou antiaériens. La Russie a aussi annoncé son intention d’organiser au cours des prochains mois une conférence internationale sur le dossier israélo-palestinien. Le bureau du premier ministre israélien à démenti cette information. Tout comme le Kremlin ».



   
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz