FLASH
[16/08/2018] Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 septembre 2009

Les Américains veulent déjà tirer un trait sur l’ère socialiste d’Obama…

Plus d’un million de citoyens américains ont déferlé samedi sur Washington DC pour manifester contre la politique de santé démocrate. Cette démonstration de force a connu un succès impressionnant, et fragilise les perspectives politiques du président en place. Il s’agit de l’une des plus grandes manifestations de ces dernières années aux Etats-Unis. Selon le Daily Mail, elle « a choqué la Maison-Blanche par son ampleur ».

Les chiffres de fréquentation ont été établis par le Département de la Sécurité Intérieure américain. « drzz.info » est le seul média de langue française à publier le nombre de participants à cet évènement.

En effet, pendant ce temps, de l’autre côté de l’Atlantique, nos journalistes spécialisés en déontologie soviétique refusent d’admettre l’échec patent d’Obama. Le Figaro est le plus radical : il ne couvre pas l’évènement. La rédaction de Libération la joue plus subtile : au lieu de parler de plus d’un million de manifestants, comme l’a fait la presse britannique, elle évoque« plusieurs dizaines de milliers de personnes »… ! Les autres ont disparu, censure oblige.

Le journalisme est un art qui se construit d’illusions, dites-vous ?

Rappelons ici que les médias européens n’ont jamais été doués avec les chiffres : ils ont pour habitude de gonfler le nombre des manifestants arabes, palestiniens ou gauchistes (citons ici les fameux rassemblements des islamistes irakiens) et baisser drastiquement les estimations lorsqu’il s’agit de « méchants blancs, chrétiens attachés à la démocratie, au droit et au progrès ».

Un million de personnes contre Obama. On n’avait pas vu ça depuis longtemps à Washington. En Europe, cette nouvelle est tout aussi impressionnante, mais voilà, les Européens, en ce début de XXIe siècle, ne savent pas qu’il y a eu une immense manifestation aux Etats-Unis !

Attardés, dites-vous ? Non, dictature.

march

The heated demonstrations were organized by a Conservative group called the Tea Party Patriots

'Parasite-in-chief': The title given to the American President during the demonstrations on Saturday

Demonstrators hold up banners on Capitol Hill in Washington on Saturday

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz