FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 septembre 2009

Chers lecteurs ,

Je vous quitte pour quelques jours , non sans faire miens les voeux de mon ami Charles, qu´ avec son accord,  j adresse à tous les amis sincères de la Paix. Puis je vous adresse mes voeux.

Rachel Franco

I ) A  Tout le Peuple Hébreu d’Israël,

A Tout le Peuple Juif dispersé dans le monde,

A Tous ceux qui nous retrouvent après une trop longue séparation, qui nous rejoignent après un long périple imposé par l’Histoire et ses avatars,

A Tous ceux qui se retrouvent dans la Patrie Torahnique Commune,

A nos Sœurs et à nos Frères Tutsis rescapés de la Shoah 2,

Aux Combattants de Tsahal qui aux frontières risquent leur vie pour qu’Israël vive en Paix et en sécurité,

Aux Héros inconnus du Mossad, du Shin-Beth, de l’Aman et des services similaires discrets qui oeuvrent en silence et sans gloire,

A tous ceux et celles, quelles que soient leurs origines, leur ethnie, leurs convictions philosophiques, religieuses ou politiques, qui ont choisi de vivre en Israël en paix avec leurs voisins et qui participent à la construction d’un état démocratique et prospère,

A tous ceux là, je rappelle qu’ils oeuvrent à la réalisation d’un miracle.

A toute l’Humanité, amis, alliés, indifférents, adversaires et ennemis, sachez que la paix ne viendra pas de droits reconnus mais des devoirs assumés. Le Premier devoir d’Israël est d’exister.

C’est le devoir que Haschem a confié au Peuple de la Torah afin que le monde existe. Le devoir de Tous les peuples du monde est clair : faire en sorte qu’Israël existe en Paix et en prospérité, Pays des arbres, des fleurs, du lait et du miel, de la démocratie et de la fraternité.

Chaque fois que les Peuples ont préféré exercé des droits imaginaires pour refuser d’assumer leurs devoirs à l’égard du Peuple d’Israël, les Juifs mais aussi toute l’Humanité ont subi de grands malheurs, des régressions terribles et des catastrophes.

Pour 5770, que la lumière du discernement et de l’intelligence éclaire et guide les esprits des dirigeants et des responsables tant Juifs que non Juifs vers la compréhension de leur devoir à l’égard d’Israël et les détermine à assumer ce devoir. La Paix avec Israël est le devoir de tous. C’est urgent.

5770 est l’année de UN. 5+7+7+0 = 19 à1+9 = 10 à1+0= 1

Rappelez vous Hashem,Ehad. D.ieu est UN. Il sera là !
A vous toutes et tous Shana Tova !

Famille Frajlick

II ) Voici mes voeux :

A vous, 

Que cette année 5770 vous apporte la santé pour vous et tous ceux qui vous sont chers, la joie et la légèreté qui permettent de vivre plus sereinement, la paix dans ton coeur et la force pour mon peuple au seuil des nouvelles calomnies qui se répandent comme le feu malfaisant, et gardons l´espoir d´une vie meilleure et fraternelle avec les autres peuples.
 

Puisse encore le Ciel entendre nos prières et consoler celles et ceux qui sont dans la souffrance et la solitude !
 
Puisse Guilad Shalit revenir au plus vite auprès de nous, vivant et en bonne santé !
 
Puisse les hommes vivre debouts et les yeux ouverts !

 
Bonne année !
 
Rachel Franco

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz