FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 septembre 2009

Quatre soldats  français  sont morts à douze heures d’intervalle dimanche dans l’est de l’Afghanistan .Ils étaient tués  en Afghanistan. Trois victimes d’un violent orage, le quatrième ayant péri lorsque son blindé a plongé dans un ravin.


Les trois premiers militaires  sont un adjudant et un brigadier du 13e Régiment de dragons parachutistes (13e RDP) de Dieuze (Moselle) -une unité des forces spéciales- et un soldat de 1e classe du 3e Régiment d’infanterie de marine (3e RIMa) de Vannes (Morbihan).



Leurs décès se sont produits vers 03H00 locales (00H30 heure de Paris) dans la province de Kapisa, à une cinquantaine de km au nord-est de Kaboul où quelque 250 soldats français et afghans participaient à une opération visant des poseurs de bombes artisanales.



Le quatrième décès est intervenu douze heures plus tard dans le district voisin de Surobi lorsqu’un blindé transportant une section du 2e Régiment étranger d’infanterie (2e REI) a quitté la route à mi-chemin entre Kaboul et la « base d’opérations avancée » française de Tora avant de plonger dans un ravin. Les cinq autres occupants de ce véhicule de l’avant blindé (VAB) ont été blessés dont deux très grièvement avec « un pronostic vital engagé« , selon l’état-major des armées.


Gageons qu’ils seront nombreux, les munichois de tout acabit, qui profiteront du sacrifice de ses  garçons pour réclamer le départ des troupes françaises d’Afghanistan et le retrait des opérations menées par l’OTAN.



Rappelons seulement que l’engagement français aux cotés de ses alliés est un engagement essentiel et que les français  y combattent pour la sécurité du monde  et pour nos libertés. La lutte contre le terrorisme islamique ne se partage pas. Elle doit être globale et unifiée. A Kaboul comme à Gaza, à Londres comme à Madrid, à New York comme à Paris, à Casablanca comme à Bali, c’est toujours le même ennemi que nous devons traquer et éradiquer.


Ces soldats qui viennent de tomber, comme ceux qui l’ont précédés et, hélas, ceux qui suivront, ont donné leur vie pour la France et pour notre civilisation.Nous pensons à leurs  familles comme à celles des trente autres disparus. Ils sont bien morts au champ d’honneur.

 

 

 

Le Réveil de l’Orient

Une libre voix défiant la censure islamique


 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz