FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 octobre 2009

La semaine dernière  à la demande Pressante de la Libye, le Conseil de sécurité est monté d’un cran en avançant sa prochaine réunion sur le Proche Orient et le rapport Goldstone Biaisé.

Ce rapport, le dernier outrage du Conseil des droits de l’homme écrit par l’équipe du juge Goldstone, une sud Africain accuse Israël d’avoir commis des crimes de guerre et crimes contre l’humanité durant l’Opération « Plomd durci » à Gaza en Janvier 2009.

Pire, le rapport compare les Israéliens aux Nazis et autres tyrans en accusant Israël d’avoir visé délibérément visé des civils.

Le centre Simon Wiesenthal a fait part de ses préoccupations à Susan Rice Ambassadrice des Etats unis à l’Onu lui demandant de :

1 – Publiquement et définitivement dénoncer ce soi disant Rapport Goldstone

 

2 – Mettre un veto sur toute action permettant de conduire ce rapport Biaisé devant le Conseil de Sécurité des Nations-Unies

 

SVP agissez immédiatement & signez la pétition en ligne : cliquez ici …

Ensemble nous pouvons aussi défier le rapport Goldstone pour les raisons suivantes :

Ce rapport ignore d’une manière frappante le droit d’autodéfense d’Israël, il comporte des plaintes non fondées sur ses intentions, et présente un défi aux valeurs démocratiques et à la règle juridique d’Israël.

 

En même temps, ce rapport fait tout sauf ignorer la stratégie délibérée du Hamas qui consiste à opérer à l’intérieur ou à l’abri de la population civile, transformant des zones densément peuplées en champ de bataille. Le fait de fermer les yeux sur ces tactiques revient en fait à en faire l’éloge.

 

Ce rapport déguise à peine son objectif qui est de susciter une campagne politique contre Israël, et ses recommandations cherchent à impliquer dans cette campagne le Conseil de sécurité, l’Assemblée générale, la Cour pénale internationale, le Conseil des droits de l’homme et toute la communauté internationale.

 

Si les recommandations de ce rapport sont acceptées par l’Onu, des soldats et officiels Israéliens pourraient être arrêtés et jugés pour avoir protégés leurs pays . Et d’autres nations pourraient subir le même traitement pour crimes commis en protégeant ses citoyens contre des organisations terroristes.

Pour signer la pétition, cliquez ici …

Le Réveil de l’Orient

Une libre voix défiant la censure islamique

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz