FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 novembre 2009

A l’issue d’une série de réunions qui, à l’initiative de Jean-François Touzé (1)  se sont tenues tout au long de l’été à Paris comme en province, la décision a été prise par la cinquantaine de personnalités engagées dans l’action publique et de représentants d’associations présents lors de la séance de travail du lundi 26 octobre 2009, de créer une structure nouvelle : L’Alliance pour les libertés.

L’Alliance pour les libertés appelle de ses vœux la constitution d’une nouvelle alliance occidentale regroupant en son sein les nations du monde libre dans une unité civilisationnelle à laquelle pourront s’associer les États démocratiques qui feront le choix du leadership occidental ; alliance politique globale capable de s’opposer au terrorisme, à l’islamisme, à tous les totalitarismes et, plus généralement, aux menaces planétaires multiples qui pèsent sur nos démocraties, qu’elles soient militaires, économiques ou énergétiques.

L’Alliance pour les libertés affirme son attachement à la communauté euro-atlantique et sa totale solidarité à l’égard de l’État d’Israël. Elle est aussi pour les libertés, elle condamne le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme et toute vision ethnique de la société.

Le premier numéro de la revue trimestrielle de l’Alliance paraîtra  dans les premiers jours de  janvier 2010. Elle aura pour titre « LIBRES » et sera dirigée par Guillaume Faye.

Une convention fondatrice se déroulera à Paris au début de l’année 2010. Auparavant, une série de réunions organisationnelles se seront tenues afin de mettre en place les comités locaux de l’Alliance. A partir du 4 février, une conférence thématique sera organisée le premier jeudi de chaque mois. Une plaquette sera éditée à la suite de chaque conférence.

En attendant un site Internet est ouvert et mis en ligne à partir de ce jeudi 5 novembre 2009

LE SITE DE LALLIANCE POUR LES LIBERTES EST DESORMAIS EN LIGNE:

http://www.alliancepourleslibertes.com

 

Ftouh Souhail    


                                   

(1)Jean-François Touzé , Président  Nouvelle-Droite-Republicaine est le Conseiller régional d’Ile -de-France..Voir aussi Jean-François Touzé Sur la page : www.facebook.com/…/1817649254

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz