FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 décembre 2009

   
   
  

   
   
  
Michel Garroté
  
Mercredi 2 décembre 2009 – 15 Kislev 5770
  
Les Gardiens iraniens de la Révolution islamique, les Pasdaran, confirment, hier mardi 1er décembre 2009, qu’ils ont arrêté cinq marins britanniques dans les eaux du Golfe persique. Les cinq marins britanniques ont été arrêtés par les forces navales des Pasdaran. « Faire face aux forces étrangères et les arrêter font partie de la mission des Gardiens de la Révolution », raconte, mardi, Ali Reza Tangsiri, Commandant des Forces navales des Pasdaran. Lundi, le Secrétaire britannique au Foreign Office (Affaires étrangères), David Milliband, avait annoncé que cinq ressortissants britanniques – qui devaient participer à une course au large dans l’Océan indien – étaient détenus en Iran.
  
Leur voilier, le Kingdom of Bahreïn, qui faisait route de Bahreïn vers Dubaï, a été arraisonné par les Iraniens le mercredi 25 novembre dernier. Le Kingdom of Bahreïn devait participer à une course entre Dubaï et Mascate, dans le sultanat d’Oman. Les organisateurs de la course ont informé que l’équipage britannique avait signalé des problèmes d’hélice lorsqu’il faisait route entre Bahreïn et Dubaï.
  
En outre, l’Iran, après avoir fait semblant de négocier, annonce qu’il projette dix nouveaux sites d’enrichissement d’uranium. Obama a déjà averti que le temps s’épuise pour que l’Iran se joigne aux négociations internationales autour de son programme nucléaire. Le Premier ministre britannique Gordon Brown à déclaré que la communauté internationale n’a plus d’autre choix que de fixer des limites aux ambitions nucléaires iraniennes.
  
Obama prononce aujourd’hui mercredi le traditionnel Discours à la Nation, mais il n’a pas attendu aujourdhui pour annoncer une nouvelle stratégie concernant l’Afghanistan. Obama a annoncé hier mardi le retrait des troupes US d’Afghanistan d’ici 2013. Mais avant cela, Obama veut d’une part, engager davantage l’armée afghane dans la résolution du conflit ; et d’autre part, augmenter temporairement le contingent sur place, avec 30’000 soldats US supplémentaires.
  

   
   
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz