FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 décembre 2009

   
   
  

   
   
  
Michel Garroté
  
Mercredi 2 décembre 2009 – 15 Kislev 5770
  
Les Gardiens iraniens de la Révolution islamique, les Pasdaran, confirment, hier mardi 1er décembre 2009, qu’ils ont arrêté cinq marins britanniques dans les eaux du Golfe persique. Les cinq marins britanniques ont été arrêtés par les forces navales des Pasdaran. « Faire face aux forces étrangères et les arrêter font partie de la mission des Gardiens de la Révolution », raconte, mardi, Ali Reza Tangsiri, Commandant des Forces navales des Pasdaran. Lundi, le Secrétaire britannique au Foreign Office (Affaires étrangères), David Milliband, avait annoncé que cinq ressortissants britanniques – qui devaient participer à une course au large dans l’Océan indien – étaient détenus en Iran.
  
Leur voilier, le Kingdom of Bahreïn, qui faisait route de Bahreïn vers Dubaï, a été arraisonné par les Iraniens le mercredi 25 novembre dernier. Le Kingdom of Bahreïn devait participer à une course entre Dubaï et Mascate, dans le sultanat d’Oman. Les organisateurs de la course ont informé que l’équipage britannique avait signalé des problèmes d’hélice lorsqu’il faisait route entre Bahreïn et Dubaï.
  
En outre, l’Iran, après avoir fait semblant de négocier, annonce qu’il projette dix nouveaux sites d’enrichissement d’uranium. Obama a déjà averti que le temps s’épuise pour que l’Iran se joigne aux négociations internationales autour de son programme nucléaire. Le Premier ministre britannique Gordon Brown à déclaré que la communauté internationale n’a plus d’autre choix que de fixer des limites aux ambitions nucléaires iraniennes.
  
Obama prononce aujourd’hui mercredi le traditionnel Discours à la Nation, mais il n’a pas attendu aujourdhui pour annoncer une nouvelle stratégie concernant l’Afghanistan. Obama a annoncé hier mardi le retrait des troupes US d’Afghanistan d’ici 2013. Mais avant cela, Obama veut d’une part, engager davantage l’armée afghane dans la résolution du conflit ; et d’autre part, augmenter temporairement le contingent sur place, avec 30’000 soldats US supplémentaires.
  

   
   
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz