FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 décembre 2009


30 minarets stigmatiseront bientôt le ciel français

 

Exemple à Massy, région parisienne. Voir notre album de mosquées en projet ainsi que des mosquées existantes (non exhaustif).

Voici les minarets -existants ou en projet-  que les médias français ne veulent pas montrer :

– Poitiers http://www.islamisation.fr/archive/2009/11/11/un-minaret-…
 
– Cholet:
http://www.islamisation.fr/archive/2009/11/03/un-nouveau-…
 
– Nevers :
http://www.islamisation.fr/archive/2009/06/16/nevers-sa-c…
 
– Villeneuve
http://www.islamisation.fr/archive/2009/08/03/un-minaret-…
 
– La Roche sur Yon
http://www.islamisation.fr/archive/2007/05/15/un-minaret-…
 
– Mulhouse
http://www.islamisation.fr/archive/2008/09/16/le-drapeau-…
 
– Toulouse
http://www.islamisation.fr/archive/2009/09/17/la-grande-m…
 
-Reims
http://www.islamisation.fr/archive/2008/10/28/la-grande-m…
 
– Epinal 
http://www.islamisation.fr/archive/2007/05/11/epinal-4-mi…
 
– Herouville Saint-Clair (Caen)
http://www.islamisation.fr/archive/2008/02/29/le-calvados…
 
– Genevilliers
http://www.islamisation.fr/archive/2009/08/20/la-mosquee-…
 
– Saint Etienne :
http://www.islamisation.fr/archive/2009/10/27/inauguratio…
 
– Evry :
http://www.islamisation.fr/archive/2007/03/29/essonne-les…
 
– Massy
http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/inser…
 
– Tours :
http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/72977…

– Charleville Mézière : http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/89577…
 
– Venissieux :
http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/Venis…
 
– Stains
http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/mosqu…

Montigny-les-Cormeilles http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/85263…
 
– 2 minarets à Nantes  :
http://www.islamisation.fr/archive/2009/04/16/nantes-les-…

– Créteil http://www.islamisation.fr/archive/2008/05/21/la-mosquee-…

Mantes-la-Jolie

Nanterre

– Tarbes http://www.islamisation.fr/album/mosquees_francaises/1936…

– Lyon http://www.islamisation.fr/album/mosquees_francaises/mosq…

Paris 

– Nice http://www.nissarebela.com/2009/11/24/il-y-a-deja-une-gra…

 Source: http://www.islamisation.fr/

 

Minarets : Les réactions continuent de s’enchainer

 

Près de 50% des Français seraient pour l’interdiction des minarets

 Une forte proportion de Français se prononce pour l’interdiction de la construction de minarets et même de mosquées en France, selon un sondage Ifop à paraître jeudi dans Le Figaro.

 Quelque 14% ne se prononcent pas, précise cette enquête. Pour l’édification de mosquées, 41% des personnes interrogées y sont opposées, 19% y sont favorables, 36% se disent indifférents et 4% ne se prononcent pas.

 Dans une enquête similaire de 2001, seuls 22% des sondés étaient opposés à la construction de mosquées. Le débat sur les minarets a surgi en France après la votation de dimanche en Suisse sur l’interdiction de construire de nouveaux minarets.

De nombreux responsables politiques français ont déploré le vote suisse. Mais le parti de président Nicolas Sarkozy, l’UMP, s’interroge sur la justification de ces édifices. Et le Front national (extrême-droite) réclame un référendum comme en suisse, mais portant plus largement sur l’immigration.

 Ce sondage a été réalisé du 1er au 2 décembre auprès d’un échantillon de 983 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.  

Tsunami anti-minarets en Europe : les sondages en ligne se suivent et se ressemblent

  

La votation suisse, un tournant majeur pour l’islam en Europe ? C’est en effet à une véritable déferlante islamoréaliste que nous assistons en Europe depuis les résultats de la votation suisse. La chape de plomb du politiquement correct se lézarde, les consciences se libèrent, les langues se délient. Force est de constater qu’un abysse sépare la classe médiatico-politique et les citoyens européens. La preuve par les sondages en ligne :


l'exprss














Sources : Le Monde, L’Express, Le Figaro, BFM, RMC/Bourdin, M6/MSN, EuronewsLe Soir, Der Spiegel, Die WeltDie Presse, El Mundo, 20minutos, Leggo, Diário de NotíciasElsevier, Trouw (plusieurs sondages via fdesouche)

http://www.bivouac-id.com/2009/12/01/tsunami-anti-minarets-en-europe-les-sondages-en-ligne-se-suivent-et-se-ressemblent/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz