FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 décembre 2009

   
   
  

  
Cette chrétienne d’Egypte a trouvé refuge aux USA
   
   
   
  
Michel Garroté
   
  
Mardi 8 décembre 2009 – 21 Kislev 5770
   
  
80% des persécutions religieuses dans le monde frappent les Chrétiens
. C’est ce que note un rapport publié par l’Aide à l’Église en Détresse (AED). L’AED souligne qu’encore aujourd’hui un grand nombre de Chrétiens ne peuvent pas pratiquer librement leur religion. Les persécutions contre les Chrétiens, persécutions fondées sur les idéologies athéistes comme le communisme diminuent (elles augmentent toutefois dans certains pays tel le Venezuela par exemple). Mais il y a de nouvelles idéologies qui disent oui à la religion mais seulement à une seule religion, écrit un des auteurs du rapport de l’AED, Berthold Pelster, faisant directement allusion à l’islam et aux pays mahométans. Berthold Pelster écrit que de nombreuses violences contre les Chrétiens ont eu lieu cette année 2009 au Pakistan, en Égypte et au Nigeria, trois pays mahométans.
   
  

  
Chrétiens pakistanais après que leur maison ait été relookée par des islamistes
   
  
La situation en
Amérique Latine est également préoccupante, avec des gouvernements néo-socialistes qui agissent surtout contre l’Église catholique. Il est vrai que l’autocrate caudillo vénézuelien Hugo Chavez, d’une part, persécute les Juifs et les Chrétiens dans son pays. Et que d’autre part, il développe actuellement une alliance néo-socialiste incluant la Bolivie, Cuba, l’Équateur et le Nicaragua. Sans compter les excellentes relations que Chavez entretient avec les nazislamistes nucléarisés au pouvoir en Iran. Qui eux-mêmes entretiennent d’excellentes relations avec la Corée du Nord communiste, un pays lui aussi très versé dans les persécutions antichrétiennes.
  
  

   
Au Venezuela, les milices rouges-brunes contre le judéo-christianisme.
   
   
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz