FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 décembre 2009

Le changement climatique vous inquiète-t-il demande Le Figaro ?

« A l’approche du sommet de Copenhague, vous sentez-vous concernés par les dangers du changement climatique ? »

Oui 52.90% / Non  47.10 %

Une faible majorité des lecteurs du Figaro se sent concernée par les enjeux du climat. Les réfractaires sont nombreux, et on les comprend.

N’importe quelle personne avec un minimum d’intelligence et de liberté d’opinion peut mesurer la nature frauduleuse de ce débat, et comprendre l’objectif des Al Gore, Nicolas Hulot et autres Yann-Arthus Bertrand : ni plus ni moins que le suicide de la civilisation occidentale.

Le réchauffement climatique n’est rien d’autre que du réchauffé communiste, un appel à la régression et un encouragement au déclinisme, comme l’a très bien dit Claude Allègre et avec lui tant d’autres scientifiques, dont Richard Lindzen, climatologue du prestigieux MIT.

Notre démocratie se dissout dans l’islam intégriste ; les dettes nationales s’enfoncent dans une spirale sans fin ; nos économies sont à la traîne ; mais ce n’est pas cela qui inquiète. Non, ce qui inquiète, c’est ce que nous produisons. C’est notre niveau de vie. Trop haut, disent les écolo-totalitaristes. Il faut tuer la réussite. Portons le coup de grâce à ces petits Occidentaux qui agonisent ! 

Nos nations, qui chancellent déjà sous les coups de boutoir de l’islam, sont en proie à une autre idéologie mortifère, celle de l’écolo-totalitarisme. Les Indiens des Amériques fumaient la pipe, les Aborigènes mangeaient des baies hallucinogènes. Les Grecs et les Romains s’en remettaient aux oracles.  Nous, les civilisations en déclin du XXIe siècle, nous avons le réchauffement comme drogue apocalyptique.

Un jour, les historiens du futur se pencheront sur nous, populations du XXIe siècle, et seront effarés devant notre naïveté, notre irresponsabilité et la fièvre avec laquelle nous avons dansé pendant que coulait le navire.

 

NOTRE DOSSIER
DEBAT SUR LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz