FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 janvier 2010

Après sa tournée internationale destinée à alerter les responsables politiques et médias internationaux de l’importance de l’Affaire al Doura qui est en train de devenir une Affaire politique française – un vrai France Gate– Philippe Karsenty, le directrice de Media Ratings affirme aujourd’hui que les choses évoluent favorablement.

Ainsi, lors de ses rencontres avec des officiels et des ministres israéliens, Philippe Karsenty a pu constater que l’impunité dont jouissait Charles Enderlin était en voie d’extinction. De même, les diplomates français ainsi que des membres du cabinet de Bernard Kouchner (qui lui a tout même fait remettre la légion d’honneur !), sont convenus du caractère fictionnel du reportage de France 2.


En décembre dernier, Philippe Karsenty était invité à effectuer une présentation au Congrès annuel de l’Association Mondiale des Journaux. L’impact a été très fort et de nombreux journalistes étrangers ont manifesté un grand intérêt pour l’Affaire. Cela a permis de renforcer la visibilité internationale de la manipulation médiatique de France 2.


De même, après avoir publié son interview en octobre dernier, Riposte Laïque a poursuivi son travail en diffusant le 21 décembre 2009 un compte rendu de la conférence qu’avait  donnée Philippe Karsenty à Neuilly. Pour lire cet article, cliquez ici.


En 2010, Philippe Karsenty  poursuivra  sa tournée de conférences en Europe et dans d’autres parties du monde (Etats-Unis, Afrique, Amérique Latine) mais aussi à Paris dans le 15ème arrondissement où  il fera une présentation mardi prochain, le 19 janvier à 20h.(1)


Prochainement, Philippe Karsenty  parlera aussi  au Parlement anglais à Londres le 27 janvier et il sera à Toulouse le 7 février 2010.


Sachez enfin que Philippe Karsenty  restera sur le front et que tant que la victoire ne sera pas complète c’est-à-dire, tant que France 2 ne reconnaîtra pas clairement avoir diffusé un faux reportage.

Tant aussi que Charles Enderlin continue à s’enferrer dans ses dénégations , Philippe Karsenty   se dit déterminer à suivre les traces de la vérité sur cette affaire qui a alimenté un antisémitisme et un antisionisme planétaire. Car s´il est un engagement qui exige de lui (et de nous tous)  une force de chaque instant, il semble que c´est celui de la vérité.


Le directeur de Media-Ratings continuera le combat pour lequel votre aide et votre soutien sont essentiels. Dans ce cadre, il lancera prochainement un nouveau site Internet qui sera le fer de lance d’une nouvelle stratégie qui sera révélée prochainement.


Ftouh Souhail  / Philippe Karsenty 

 

(1) Le nombre de places étant limité, je vous invite à écrire à l’adresse suivante confparis@m-r.fr en indiquant vos coordonnées précises afin que vous soyez recontacté et que l’adresse précise vous soit fournie.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz