FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 janvier 2010

Pour la première fois au Canada  le tournoi International Pee-Wee BSR, qui fête cette année son 35e anniversaire, accueillera le 15 février, une équipe de hockey d’Israël.

 

Un total de 100 équipes participeront à la 35e édition de l’International Pee-Wee BSR, du 11 au 21 février. On retrouvera des équipes du Canada, des États-Unis, de la France, de la Finlande, de la Suisse, de la République tchèque et de la Slovaquie.

 

Israël  sera présent pour la première fois  dans ce tournoi. Le hockey est présent en Israël depuis 1989. Le sport n’est pas encore très structuré, mais l’évolution, selon Jonathan Hawey, se fait lentement et progressivement. Il y a un seul aréna en Israël et il a été aménagé dans un complexe récréatif de la ville de Metulla. Deux arénas seront construits prochainement à Tel-Aviv.

 

Selon le site du Journal du Québec, Jonathan Hawey, natif de Charlesbourg, a été l’élément qui a permis la venue des jeunes Israéliens. L’organisation travaille sur ce projet depuis un an. Un lien d’amitié entre le président Jeannot Demers et Jonathan Hawey, un Québécois actif dans le hockey israélien, a mené à la présentation de cette exclusivité. Le Bat Yam d’Israël, composé de 25 joueurs, évoluera dans la classe B.

 

Une mention importante ; le comité organisateur est à la recherche d’une quinzaine de familles afin d’héberger de jeunes hockeyeurs de l’extérieur. « C’est un cri d’alarme. Il nous manque des familles et c’est presque, à trois semaines de l’événement, une situation dramatique », a laissé tomber Jeannot Demers.

On peut obtenir de plus amples renseignements pour l’hébergement en contactant Jacinthe Labbé, au 418 836-4612, ou Stéphanie Dumas, au 418 831-5238.

 

Les lecteurs juifs canadiens, de ce site auront, l’occasion d’encourager les  25 Hockeyeurs d’Israël  durant L’International Pee-Wee BSR.

Ftouh Souhail

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz