FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 février 2010

  © drzz.info

La rédaction de « drzz.info » vous propose de terminer sa série « Mural » (voir l’article) par un document exceptionnel.

Notre rédaction a en sa possession une vidéo de la cérémonie privée qui s’est tenue, le 1er juillet 2009, au centre de la communauté la plus fermée du monde. A Tsomet Glilot, notre consultant David Littman a reçu l’Ordre de « Héros du Silence », décerné à certains civils ayant particulièrement aidé les services secrets israéliens au péril de leur vie. Rarissime, ce prix a été décerné à neuf personnes à ce jour, Littman étant le dernier. 

« drzz.info » dévoilera, le mercredi 17 février, des extraits vidéos de cette cérémonie strictement privée. Aucun média n’y était autorisé. Le document que nous publierons a été capturé par un membre du public. C’est la première fois que la communauté du renseignement israélien autorise la diffusion d’une vidéo de ce type.

Le IICC, le centre historique des services secrets israéliens, a tout de même retouché certaines images. Et pour cause : se trouvaient dans l’enceinte plusieurs cadres du Mossad actuellement en service, dont le directeur-adjoint.  Leur identité reste classifiée.

Mercredi 17 février, vous pourrez ainsi être témoin du discours d’Ephraïm Halevy. Vétéran du Mossad, devenu directeur général entre 1998 et 2002, grand artisan de l’immigration des Juifs éthiopiens dans les années 80 (« opération Moïse »), Halevy profite de cette commémoration de « Mural » pour rappeler la différence fondamentale entre le Mossad et ses semblables occidentaux : le service israélien est le seul du monde à conduire des opérations d’immigration à grande échelle. Un travail titanesque  et extrêmement dangereux qui a fait des espions hébreux les agents les plus performants du siècle.

Un document historique, à voir sur « drzz.info » mercredi prochain, 17 février.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz