Quantcast
FLASH
[19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  |  Attentat islamique #Utrecht : La police a identifié le suspect dans la fusillade du train: Gökman Tanis, 37 ans, turc  |  La menace terroriste a atteint son plus haut niveau à #Utrecht à la suite de la fusillade (1 mort, 9 blessés). Toutes les mosquées ont été évacuées et les écoles fermées  |  Dans un tweet, la police #Utrecht qui enquête sur la fusillade sur la place 24oktoberplein ce matin évoque maintenant un « motif terroriste possible »  |  Attentat aux Pays-Bas à #Utrecht : L’unité anti-terroriste est sur place  |  Marseille : une étudiante de 21 ans poignardée à mort par un homme qui tentait de voler son smartphone  |  Le paradoxe de Gaza : les Palestiniens n’en peuvent plus du Hamas, mais Israël a besoin d’un ennemi qu’il connaît bien  |  Israël : attentat islamique évité au tombeau des Patriarches : le terroriste armé d’un couteau a été neutralisé  |  Pays Bas : 1 mort et 9 blessés dans ce qui ressemble à un attentat islamique à Utrecht – le suspect s’est enfui  |  [17/03/2019] Grande-Bretagne : une attaque au couteau à Stanwell où un jeune de 19 ans a été poignardé hier soir, a été classée « attentat terroriste »  |  Israël attentat terroriste islamiste : 2 morts  |  [16/03/2019] Les #GiletsJaunes attaquent : à Paris, les policiers dans 2 voitures de police ont dû rebrousser chemin pour éviter d’être attaqués  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 février 2010
  
  



Flic saoudien abondamment fouetté

Michel Garroté

Vendredi 19 février 2010 – 5 Adarl 5770

Dans une dépêche intitulée « Arabie Saoudite – Un membre de la redoutée police religieuse fouetté pour avoir six épouses – Tel est pris qui croyait prendre », dépêche de l’agence de presse Apic ( http://kipa-apic.ch/ ), aujourd’hui, je lis notamment (extraits) :  « Un membre de la police religieuse saoudienne, les très redoutés Moutawas qui dépendent du Comité de la promotion de la vertu et la prévention du vice, a été condamné à 120 coups de fouet pour avoir six épouses en même temps. Un tribunal saoudien de la province méridionale de Jizan a rappelé à celui qui était chargé de faire respecter les valeurs religieuses en Arabie saoudite qu’un musulman ne peut avoir que quatre femmes à la fois en vertu de la charia, la loi islamique. Lors du jugement, le policier des mœurs a déclaré ignorer qu’il avait violé la loi. Le condamné a également été interdit de diriger la prière et a reçu l’injonction de lire deux chapitres du Coran » (Fin des extraits de la dépêche Apic).

Purée, ça craint chez les wahhabites (sans jeu de mot obscène, s’il te plaît). Alors comme ça, la police religieuse chez les Saoud, elle dépend, je cite, du « Comité de la promotion de la vertu et la prévention du vice ». Et si un flic de cette purée de Moutawas se tape six gonzesses au lieu de quatre, il doit lire seulement deux chapitres du Coran. Cela nous fait qu’un chapitre par nana de trop. De trop, selon la promotion de la vertu et la prévention du vice.

Tu niques quatre fatmas, t’es vertueux. T’en baises deux de plus et t’es qu’un sale petit vicieux. Pire, tu te ramasses 120 coups de fouet. Remarque, c’est peut-être mieux, ou moins pire, que de lire et relire jusqu’à l’équivalent de 120 chapitres du Coran (ça y en a avoir combien de versets dans chaque chapitre ?). Non mais en fait c’est affreux. Les deux chapitres du Coran, qui va venir surveiller que tu les liras vraiment ?  Un autre halluciné des Moutawas ?

En revanche, les 120 coups de fouet, c’est atroce. Soixante coups de fouets par femme illicite. Au fait, c’est qui la personne qui fouette le flic en pareil cas ?  Non mais je demande parce que si c’est une femme et qu’elle prend tout son temps, ça ressemblerait plutôt à un vice. Un vice genre britannique tu vois. Tandis que si c’est un moustachu Moutawas qui te les flanque à la file, t’es mort mon gars, t’entends, t’es mort sur le cul.



 
 
 
 
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :