FLASH
[15/11/2018] Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  |  La conférence de Guy Millière commence, vous pouvez la suivre sur Facebook : https://m.facebook.com/israelisforeverfrancophone/  |  La militant extrémiste de gauche Kyrsten Sinema remporte la course au Sénat d’Arizona après des milliers de suffrages exprimés après les élections  |  Les islamistes de #Gaza tirent sur les civils. Israël tire sur les terroristes – mais c’est Israël qui est encore critiqué par les médias  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 février 2010
  
  



Flic saoudien abondamment fouetté

Michel Garroté

Vendredi 19 février 2010 – 5 Adarl 5770

Dans une dépêche intitulée « Arabie Saoudite – Un membre de la redoutée police religieuse fouetté pour avoir six épouses – Tel est pris qui croyait prendre », dépêche de l’agence de presse Apic ( http://kipa-apic.ch/ ), aujourd’hui, je lis notamment (extraits) :  « Un membre de la police religieuse saoudienne, les très redoutés Moutawas qui dépendent du Comité de la promotion de la vertu et la prévention du vice, a été condamné à 120 coups de fouet pour avoir six épouses en même temps. Un tribunal saoudien de la province méridionale de Jizan a rappelé à celui qui était chargé de faire respecter les valeurs religieuses en Arabie saoudite qu’un musulman ne peut avoir que quatre femmes à la fois en vertu de la charia, la loi islamique. Lors du jugement, le policier des mœurs a déclaré ignorer qu’il avait violé la loi. Le condamné a également été interdit de diriger la prière et a reçu l’injonction de lire deux chapitres du Coran » (Fin des extraits de la dépêche Apic).

Purée, ça craint chez les wahhabites (sans jeu de mot obscène, s’il te plaît). Alors comme ça, la police religieuse chez les Saoud, elle dépend, je cite, du « Comité de la promotion de la vertu et la prévention du vice ». Et si un flic de cette purée de Moutawas se tape six gonzesses au lieu de quatre, il doit lire seulement deux chapitres du Coran. Cela nous fait qu’un chapitre par nana de trop. De trop, selon la promotion de la vertu et la prévention du vice.

Tu niques quatre fatmas, t’es vertueux. T’en baises deux de plus et t’es qu’un sale petit vicieux. Pire, tu te ramasses 120 coups de fouet. Remarque, c’est peut-être mieux, ou moins pire, que de lire et relire jusqu’à l’équivalent de 120 chapitres du Coran (ça y en a avoir combien de versets dans chaque chapitre ?). Non mais en fait c’est affreux. Les deux chapitres du Coran, qui va venir surveiller que tu les liras vraiment ?  Un autre halluciné des Moutawas ?

En revanche, les 120 coups de fouet, c’est atroce. Soixante coups de fouets par femme illicite. Au fait, c’est qui la personne qui fouette le flic en pareil cas ?  Non mais je demande parce que si c’est une femme et qu’elle prend tout son temps, ça ressemblerait plutôt à un vice. Un vice genre britannique tu vois. Tandis que si c’est un moustachu Moutawas qui te les flanque à la file, t’es mort mon gars, t’entends, t’es mort sur le cul.



 
 
 
 
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz