Quantcast
FLASH
[27/06/2019] Tunisie : explosion d’une voiture piégée sur l’avenue Bourguiba  |  [21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 février 2010
  
  



Flic saoudien abondamment fouetté

Michel Garroté

Vendredi 19 février 2010 – 5 Adarl 5770

Dans une dépêche intitulée « Arabie Saoudite – Un membre de la redoutée police religieuse fouetté pour avoir six épouses – Tel est pris qui croyait prendre », dépêche de l’agence de presse Apic ( http://kipa-apic.ch/ ), aujourd’hui, je lis notamment (extraits) :  « Un membre de la police religieuse saoudienne, les très redoutés Moutawas qui dépendent du Comité de la promotion de la vertu et la prévention du vice, a été condamné à 120 coups de fouet pour avoir six épouses en même temps. Un tribunal saoudien de la province méridionale de Jizan a rappelé à celui qui était chargé de faire respecter les valeurs religieuses en Arabie saoudite qu’un musulman ne peut avoir que quatre femmes à la fois en vertu de la charia, la loi islamique. Lors du jugement, le policier des mœurs a déclaré ignorer qu’il avait violé la loi. Le condamné a également été interdit de diriger la prière et a reçu l’injonction de lire deux chapitres du Coran » (Fin des extraits de la dépêche Apic).

Purée, ça craint chez les wahhabites (sans jeu de mot obscène, s’il te plaît). Alors comme ça, la police religieuse chez les Saoud, elle dépend, je cite, du « Comité de la promotion de la vertu et la prévention du vice ». Et si un flic de cette purée de Moutawas se tape six gonzesses au lieu de quatre, il doit lire seulement deux chapitres du Coran. Cela nous fait qu’un chapitre par nana de trop. De trop, selon la promotion de la vertu et la prévention du vice.

Tu niques quatre fatmas, t’es vertueux. T’en baises deux de plus et t’es qu’un sale petit vicieux. Pire, tu te ramasses 120 coups de fouet. Remarque, c’est peut-être mieux, ou moins pire, que de lire et relire jusqu’à l’équivalent de 120 chapitres du Coran (ça y en a avoir combien de versets dans chaque chapitre ?). Non mais en fait c’est affreux. Les deux chapitres du Coran, qui va venir surveiller que tu les liras vraiment ?  Un autre halluciné des Moutawas ?

En revanche, les 120 coups de fouet, c’est atroce. Soixante coups de fouets par femme illicite. Au fait, c’est qui la personne qui fouette le flic en pareil cas ?  Non mais je demande parce que si c’est une femme et qu’elle prend tout son temps, ça ressemblerait plutôt à un vice. Un vice genre britannique tu vois. Tandis que si c’est un moustachu Moutawas qui te les flanque à la file, t’es mort mon gars, t’entends, t’es mort sur le cul.



 
 
 
 
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz