FLASH
[19/09/2017] Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  |  Exemple de la gauche solidaire: Albert Dupontel louait 300€/semaine un hôtel particulier de 1.149 m2 dans le 17e  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 février 2010
La police de Dubaï vient de diffuser des images des suspects ayant éliminé Mahmoud Al-Mabhouh, haut dignitaire du Hamas, dans la nuit du 20 janvier 2010 alors qu’il séjournait dans un hôtel de la ville.

Al-Mabhouh était l’un des chefs des Brigades al-Qassam. Autant la méthode que le faciès des suspects (comme le relève le quotidien Yediot Aharonot) désignent le Mossad israélien, et plus spécifiquement sa division spéciale, le Kidon.

Les agents « grillés » du Kidon ont probablement déjà été rapatriés en Israël. Notre consultant Michael Ross, qui fut membre du Kidon entre 1988 et 1995 sous le commandement de Haggai Haddas, nous avait expliqué les sanctions suivant un échec. Généralement, les kidonim ayant été repérés sont licenciés du service actif et terminent leur carrière comme instructeurs au quartier-général de la Caesarea, la division clandestine.

Cela dit, si la mission d’élimination a été couronnée de succès, la diffusion des identités des agents peut avoir des conséquences catastrophiques pour l’Etat hébreu.

En effet, si l’on croit la police de Dubaï, le Kidon israélien utilise, entre autres, des passeports français comme couverture… Il est à craindre que la France menace Israël de sanctions après un tel incident, comme le fit le Canada en 1997 après la tentative ratée d’attentat contre Khaled Meshaal. D’autres Etats, tels que l’Irlande, la Grande-Bretagne ou l’Allemagne, pourraient également protester.

Le volet renseignement se referme, mais le cauchemar diplomatique commence pour Israël.

Mercredi, on apprenait que les identités de certains des agents ont été volées à des Israéliens nés à l’étranger, ce qui a immédiatement suscité un lever de boucliers dans le monde diplomatique israélien. L’échec du Mossad n’a pas fini de faire couler de l’encre… 

Vidéo diffusée par la police de Dubaï montrant l’évolution d’une opération d’élimination physique par un service de renseignement. Reconnaissance du terrain par les explorateurs et arrivée séparée des agents de la cellule action qui se chargeront de l’opération.
 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz