FLASH
[17/08/2018] Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 février 2010

Je vous mets en ligne un texte que j´ai reçu en MP. Incroyable et pourtant….!

Rachel

Alors qu’il est un des piliers choisi par la Ministre Milquet pour animer les pseudos Assises de l’Interculturalité devant « définir une politique d’accommodements raisonnables en matière d’interculturalité » et pour lequel il a déjà encaissé 18.000 euros qui s’ajoutent aux subsides de la Communauté française ; le MRAX continue, sur son site Internet, à faire la promotion d’un ouvrage collectif aux relents de racisme anti-juif : « Du bon usage de la laïcité » (Ed. Aden, Bruxelles, 2008). Le Frère (Musulman) Radouane Bouhlal (président du MRAX) en est un des auteurs. Un orfèvre en matière de laïcité…

 

Dans ces pages écrites sous la direction de Nadine Rosa-Rosso (une autre orfèvre en matière de laïcité, de tolérance et de vision démocratique de la société), Jean Bricmont (professeur à l’Université Catholique de Louvain) fait l’apologie du Hamas, s’apitoie sur « les victimes des lois réprimant le négationnisme », raille les « idiots utiles du sionisme et de l’impérialisme américain », déplore l’existence d’Israël etc


Rappelons que le Hamas, créé par les Frères Musulmans égyptiens, reprend in extenso dans sa charte le « Protocole des Sages de Sion », le livre qui va justifier tous les pogroms.

http://www.interculturalite.be/Thematiques,5?lang=fr  

http://www.mrax.be/spip.php?article621

 

Morceaux choisis du chapitre « La laïcité peut-elle sauver l’impérialisme » où la paranoïa le dispute à la schizophrénie

 

Apologie du Hamas

« Les victoires politiques et militaires du Hamas ainsi que la résistance héroïque des Palestiniens montrent que la voie de la soumission poursuivie par des dirigeants palestiniens depuis Oslo a pris fin. » (p. 42)

L’islam attaqué pour détourner l’attention d’Israël

« […] ne pourrait-on pas, en s’attaquant à la religion musulmane, inverser le rôle de l’agresseur et de l’agressé, (…) en les provoquant, les « immigrés » et retarder ainsi leur intégration inévitable et, surtout, pouvoir facilement changer de sujet lorsqu’on parle d’Israël? » (p. 43)

Les « victimes » des lois réprimant le négationnisme et l’islam insulté

« […] on prend des grands airs de défenseur de la liberté d’expression (sans jamais dire un mot, bien sûr, des victimes des lois réprimant le négationnisme, dont la liberté d’expression est réellement brimée par l’État, contrairement aux gens qui insultent l’islam et qui sont, comme il se doit, protégés par l’État. » (p. 44)

Ahmadinejad affronte ses « adversaires sionistes » à Columbia

« N’est-il pas humiliant pour les laïques d’assister au spectacle suivant: d’une part, un « fanatique religieux » (les guillements sont de l’auteur) comme Ahmadinejad ose affronter ses adversaires sionistes à l’université de Columbia, alors que les « défenseurs de la laïcité » n’arrivent pas à débattre avec un intellectuel musulman poli et acceptant la discussion? » (p. 45)

 

Tarik Ramadan privé de parole … sur Israël

« Que lui reproche-t-on? De proposer un moratoire en matière de lapidation. […] on se moque éperdument de la situation des femmes lapidées et […] on veut simplement sauter sur la première excuse venue pour empêcher Ramadan d’énoncer des vérités déplaisantes sur Israël. » (p. 45)

Des raisons « raisons sionisto-pétrolières »

« Pour une série de raisons sionisto-pétrolières en Asie centrale, ce que nous voulons au Moyen-Orient, comme d’ailleurs chez les « immigrés », c’est la soumission. Nous ne l’aurons pas. » (p. 46)

Tragédie: les idiots utiles du sionisme et de l’impérialisme américain

« Il est absolument tragique de voir que tant de soi-disant défenseurs de ce qui a de meilleur en Occident, la tradition issue des Lumières et la laïcité, se transforment en idiots utiles du sionisme et de l’impérialisme américain, et adoptent une posture d’intolérance et de mépris, qui, dans le passé, a heureusement été l’apanage des Églises et qui a tant fait pour les discréditer. » (p. 47)

Israël malheur du monde?

Bricmont va jusqu’à dénoncer – il est vrai dans une « formule » prudemment ambiguë – la création de l’État d’Israël (p. 43)?

 

Autres élucubrations du « bien inspiré » Jean Bricmont:

Avec un certain Martial Demunter, il a consacré un cycle de conférences « Palestine », en Belgique francophone, au thème « Les USA, le sionisme et Israël » pour Bricmont et « Culpabilité et manipulation de la Shoah » pour Demunter.

Il estime que les Européens sont étouffés par la culpabilité du génocide des Juifs – l’humaniste oublie le génocide des Tziganes …

 

« Palestine : L’Alsace-Lorraine des temps modernes ? « :

« Il faut avant tout cesser d’être culpabilisés par l’holocauste. […] C’est également vrai pour les Allemands ou pour l’Eglise catholique qui continuent à être particulièrement culpabilisés. »

« Il faut combattre avant tout le discours de culpabilisation (sur l’holocauste) et libérer la parole non juive (sur la Palestine), c’est-à-dire soutenir tous les hommes politiques, tous les intellectuels et tous les journalistes que l’on fait taire au nom de la « lutte contre l’antisémitisme », lorsqu’ils disent quelque chose de critique sur Israël. »

« Je ne pense pas qu’il faille attendre des Européens une improbable solidarité avec les Palestiniens, mais plutôt un calcul d’intérêt : à quoi bon antagoniser plus d’un milliard de musulmans en soutenant un petit pays qui n’en fait qu’à sa tête ? »

 

Incorrigible MRAX, il est vrai qu’il lui a fallu deux ans pour retirer deux liens internet qui redirigeait les visiteurs de son site vers des pages aux relents antisémites particulièrement nauséabonds ; l’un vers un texte paru sur le site alternatif de l’ultra-gauche Indymedia où, sous le pseudonyme Red Kittens, Timothée Genot (le frère de la député Ecolo Zoé Genot, l’amie des femmes voilées et des salafistes) relativisait le caractère concentrationnaire du régime hitlérien ; l’autre vers le nauséabond site du Réseau Voltaire du fasciste Thierry Meissan, auteur de la thèse conspirationiste du 11 septembre, inventeur de la légende selon laquelle l’attentat est le fruit du complot juif (à preuve selon lui : aucun juif ne serait mort dans l’attentat) etc.

 

Il a fallu, pour que le MRAX retire ces liens, un esclandre public avec Frère Radouane Boulhal. C’était pour mieux se rattraper…

 

Le tout se déroulant dans l’indifférence générale des Parquets chargés de faire respecter les lois antiracistes.

 

L’autre grande démocrate du MRAX n’est autre que Nadine Rosa-Rosso, l’initiatrice de l’appel européen, lancé à Bruxelles le 1er février 2009, pour le retrait du Hamas de la liste européenne des organisations terroristes. L’amie de tous les relais du Hezbollah et du Hamas en Europe.


http://www.recogniseresistance.net/index.php?option=com_content&view=article&id=59:interview-nadine-rosa-rosso&catid=4:articles&Itemid=3
 


C’est l’ancienne secrétaire-générale (exclue) du Parti du Travail de Belgique (PTB ancien AMADA maoïste) membre du bloc marxiste-léniniste européen (de très grands démocrates). Sous sa férule le PTB, aux élections fédérales de 2003, s’associe avec la Ligue arabe européenne de Dyab Abou Jahjah (un des relais du Hezbollah) sous le nom RESIST. Une des revendications de cette alliance était la création d’un réseau d’écoles confessionnelles islamiques subventionnées par l’État.

 

Aux dernières élections elle paraissait sur la liste Egalité de l’inénarrable Nordine Saïdi.

Ce sympathique jeune homme, toujours administrateur du MRAX, est l’ami d’Alain Soral. Ce dernier militant du Parti communiste dans les années ‘90, devient en novembre 2007 membre du comité central du Front National de Le Pen, chargé notamment du problème des banlieues. Il se présente aux élections européennes de 2009 en Île-de-France en 5ème position sur la « liste antisioniste » conduite par Dieudonné.

 

Dieudonné M’bala M’bala, l’autre grand copain de Nordine Saïdi, on ne le présente plus. Rappelons simplement qu’il défend publiquement le combat du Hamas et du Hezbollah, qu’il a pris la défense de Bruno Gollnisch (délégué général et membre du bureau exécutif du Front National) et que le vendredi 26 décembre 2008, en présence de Kémi Séba (Génération Kémi Séba (GKS). Président du Mouvement des damnés de l’impérialisme (MDI) qui prône la supériorité de la race noire sur les autres), de Jean-Marie Le Pen et d’autres membres du Front National, Dieudonné invite le négationniste Robert Faurisson sur scène.

 

Dit moi qui sont tes amis et les amis de tes amis, je te dirai qui tu es : Radouane Boulhal qui sont tes amis ?

Le MRAX, une officine fasciste ?

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz