FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 février 2010

Ce jeudi 25 février 2010 le Colonel Mouammar Kadhafi, Grand Leader Bien-aimé de la Révolution, Empereur de l’Afrique et Commandeur des Croyants, vient de lancer à Benghazi l’Appel au Jihad.

 


« C’est contre la Suisse mécréante et apostate qui détruit les maisons d’Allah, que le jihad doit être proclamé par tous les moyens », a déclaré le colonel Kadhafi dans un discours prononcé à l’occasion de la fête qui commémore la naissance de Mahomet.


«Tout musulman partout dans le monde qui traite avec la Suisse est un infidèle et est contre l’islam, contre Mahomet, contre Dieu, contre le Coran», ajoutant, pour faire bonne mesure « le jihad contre la Suisse, contre le sionisme, contre l’agression étrangère n’est pas du terrorisme« .

 


Au vote contre l’édification de minarets s’ajoute une crise majeure entre les deux pays ouverte après l’arrestation d’Hannibal Kadhafi (le fils) et de son épouse, pour violences envers leurs employés de maison. En septembre 2009, le leader avait déjà déclaré vouloir rayer la Suisse de la carte.

 


Ce faisant, Kadhafi règle un compte personnel qui n’a en fait rien à voir avec les minarets. Il est   en guerre avec les Suisses depuis qu’ils ont osé importuner son fils suite à des violences domestiques commises sur le territoire suisse. Depuis, c’est la guerre. Arrestation arbitraire en Libye de ressortissants helvétiques et guerre des visas. Kadhafi ne veut toujours pas se calmer.


Il trouve que le meilleur moyen pour se maintenir au pouvoir est de tenir des discours comme celui (lutter contre l’invasion occidentale, les ennemis d’allah ne nous aiment pas….) .Si lui était vraiment compatissant envers les musulmans pourquoi rapatrie t- il des noirs musulmans qui entrent dans son pays, sans oublier le traitement qu’on leur inflige ?

 

 

Kadhafi est un clown. Le Conseil Fréderal Suisse ferait bien de rappeler son ambassadeur. Qu’est-ce qu’ils ont en ont à faire de ce taré? C’est pas leur marché du chocolat qui va s’écrouler.

 

 

Son appel au jihad est donc motivé essentiellement par des préoccupations personnelles, puisque lui et sa famille sont interdits de séjour dans l’espace des pays Schengen  par une décision de la Suisse.  Il utilise  donc  des prétextes  religieux du djihad (une volonté de « donner des gages » à ses compatriotes islamistes), pour occulter  un désir profond  de règlement de comptes personnel avec la Suisse.

 

 

Et on le  soupçonne en plus d’avoir quelques problèmes de santé mentale. Comment des gens au nom de Dieu délirent-ils autant ?


Avant de proclamer le djihad , le leader lybien  devrait  mieux commencer par  éduquer ses fils. Mais bon, ces derniers sont occupés à se pavaner un peu partout dans le monde, argent en poche.

Son fils Hannibal  n’est jamais inquiété pour la moindre de ses frasques ; il  a organisé   pour le nouvel an 2010 un gigantesque réveillon au Nikki Beach de Saint Barth’, où il s’est offert, sur scène, rien moins que la star de la décennie: Beyoncé.

Pour fêter dignement l’arrivée de 2010, le fils du dictateur libyen le sulfureux frangin, Motassem Bilal, dit Hannibal Kadhafi s’est offert  un réveillon digne de milles nuit et nuit.

Tout le monde semble choqué, à en croire le tweet de DJ Sam Young : « Jigga [Jay-Z], Beyoncé & Usher donnaient un concert à Nikki Beach pour la famille Kadhafi. En effet, Usher,  Lindsay Lohan et Jon Bon Jovi étaient aussi de la partie.


Beyonce a même déçu un nombre de ses fans en bradant ses valeurs pour de l’argent. 

 


La femme de Jay Z a offert un mini- concert de 5 chansons au fils du dictateur Kadhafi lors de la soirée du nouvel an à Saint Barth’. Pour la modique somme de 2 millions de dollars, la chanteuse a poussé de la voix au Nikki Beach pour le fils du colonel devant un parterre de stars.

 

 

En une nuit, la star aurait touché les 2 millions de dollars pour pousser la chansonnette: jusqu’où iront-ils?

Comme  d’ailleurs, son fils Saif Kadhafi qui s’était payé, pour 70 000 euros, la pulpeuse Mariah Carey. A 33 ans, ce fauteur de troubles ne songe qu’à se défoncer au champagne dans tous les palaces du monde.

Les fils de Mouammar Kadhafi jouissent  aussi d’une impunité qui leur permet de s’offrir des courses-poursuites avec les flics sur les Champs-Élysées ou de faire les coups de poing avec la police italienne.

 

 

Quant à Moatassen Kadhafi, son palmarès n’a presque rien à envier à celui de papa. En 2005 à Paris, il avait menacé sa femme avec un 9 mm. Un an plus tôt, il dévalait les Champs Elysées à 140 km/h. Et pour tout ça, monsieur Kadhafi s’en est sorti sans même une tape sur les doigts grâce à son immunité diplomatique.

 

 

Ftouh Souhail, Tunis

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz