FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 mars 2010
  
  
  

  
  
  
Nous allons tous mourir le 21 décembre 2012
  
Michel Garroté
  
Le conspirationisme politique et le réchauffementisme climatique sont en perte de vitesse. Mais rassurez-vous, ils ont trouvé un remplaçant :  le catastrophisme (qui lui, permettra de revenir, progressivement, au conspirationisme politique et au réchauffementisme climatique ;
le but étant que se soient toujours les mêmes escrocs ratés, et autres gourous charismatiques à la nique-bute-moi-le-noeud, qui se fassent un max de show et/ou de pognon sur l’âme et le dos des autres).
  
Venons en au fait. La fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012 très exactement. A quelle heure ?  Je ne sais pas. Pourquoi le 21 décembre 2012 ?  Parce que « l’un des plus anciens calendriers de l’histoire tire à sa fin », dixit un site catastrophiste. Et toc, ça c’est un argument !  Ce sera donc le 21 décembre 2012, selon une interprétation du calendrier des Mayas qui indiquerait, paraît-il, « un changement radical et global à l’échelle mondiale ». Et vlan, rien que ça !  Au solstice de l’hiver 2012, les Mayas confirmeraient donc la fin du monde. On peut lire ce genre de littérature catastrophiste sur Internet.
  
Vous voulez des preuves supplémentaires de cette fin du monde annoncée et programmée ?  En voici tout plein rien que pour aujourd’hui. Le Chili intensifie l’aide pour une reprise en main des régions sinistrées. Concrètement, le Chili escompte aujourd’hui mercredi un apaisement (apaisement provisoire car tout va empirer d’ici le 21 décembre 2012) des régions sinistrées par le séisme et le tsunami de samedi dernier, qui ont fait près de 800 morts. En Ouganda, on décompte au moins 80 morts et 400 disparus dans un glissement de terrain. En Haïti, après le séisme, la saison des pluies tue. En effet, une autre catastrophe naturelle menace les Haïtiens après le violent séisme à l’origine de 222’500 décès :  la pluie. En France, notons la publication au Journal Officiel de l’arrêté de catastrophe naturelle après la tempête Xynthia.

  
Le Journal officiel a publié hier mardi l’arrêté de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour l’ensemble des communes des quatre départements (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vendée, Vienne) touchés dimanche dernier par la tempête Xynthia (qui a fait une cinquantaine de morts, ce que l’arrêté de catastrophe naturelle ne précise pas, car faudrait pas non plus devenir catastrophiste rien qu’à cause d’une Xynthia).
  
Le Japon a levé lundi l’alerte au tsunami sur l’ensemble de son territoire, touché dimanche dernier par des vagues de plus d’un mètre de haut (c’est énorme), a annoncé l’Agence météorologique japonaise. « Nous avons levé l’alerte à 10:15 », a déclaré Yoshiro Ota, l’un des responsables de l’Agence (à 10:15 selon Yoshiro Ota qui pourra peut-être aussi nous dire à quelle heure exactement ça se produira pour le
21 décembre 2012). Dimanche matin, pour la première fois depuis 15 ans, l’Agence météorologique japonaise avait déclenché une alerte majeure au tsunami, en prévision d’un raz-de-marée pouvant atteindre trois mètres de hauteur (c’est colossal), généré par le très violent séisme du Chili.
  
Bref, en résumé, les scientifiques sont incapables d’anticiper les catastrophes naturelles tel que le séisme d’Haïti. Mais les catastrophistes, eux, en revanche, sont en mesure de vous donner la date précise de notre mort :  nous allons tous mourir le 21 décembre 2012. Purée, sept mois seulement après la victoire de DSK aux prochaines présidentielles françaises et juste trois jours avant la venue du Père Noël.  Runtudju, ils sont vraiment trouble fête, ces Mayas avec leur calendrier gnagnagna.
  

  
  
  
  
  
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz