FLASH
[19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  |  Maintenant que l’AFP confirme les propos du Hamas que les tués étaient des terroristes, @lemondefr, @franceinfo, @franceinter : vous publiez des excuses à Israël en 1ère page ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 mars 2010
  
  
  

  
  
  
Nous allons tous mourir le 21 décembre 2012
  
Michel Garroté
  
Le conspirationisme politique et le réchauffementisme climatique sont en perte de vitesse. Mais rassurez-vous, ils ont trouvé un remplaçant :  le catastrophisme (qui lui, permettra de revenir, progressivement, au conspirationisme politique et au réchauffementisme climatique ;
le but étant que se soient toujours les mêmes escrocs ratés, et autres gourous charismatiques à la nique-bute-moi-le-noeud, qui se fassent un max de show et/ou de pognon sur l’âme et le dos des autres).
  
Venons en au fait. La fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012 très exactement. A quelle heure ?  Je ne sais pas. Pourquoi le 21 décembre 2012 ?  Parce que « l’un des plus anciens calendriers de l’histoire tire à sa fin », dixit un site catastrophiste. Et toc, ça c’est un argument !  Ce sera donc le 21 décembre 2012, selon une interprétation du calendrier des Mayas qui indiquerait, paraît-il, « un changement radical et global à l’échelle mondiale ». Et vlan, rien que ça !  Au solstice de l’hiver 2012, les Mayas confirmeraient donc la fin du monde. On peut lire ce genre de littérature catastrophiste sur Internet.
  
Vous voulez des preuves supplémentaires de cette fin du monde annoncée et programmée ?  En voici tout plein rien que pour aujourd’hui. Le Chili intensifie l’aide pour une reprise en main des régions sinistrées. Concrètement, le Chili escompte aujourd’hui mercredi un apaisement (apaisement provisoire car tout va empirer d’ici le 21 décembre 2012) des régions sinistrées par le séisme et le tsunami de samedi dernier, qui ont fait près de 800 morts. En Ouganda, on décompte au moins 80 morts et 400 disparus dans un glissement de terrain. En Haïti, après le séisme, la saison des pluies tue. En effet, une autre catastrophe naturelle menace les Haïtiens après le violent séisme à l’origine de 222’500 décès :  la pluie. En France, notons la publication au Journal Officiel de l’arrêté de catastrophe naturelle après la tempête Xynthia.

  
Le Journal officiel a publié hier mardi l’arrêté de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour l’ensemble des communes des quatre départements (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vendée, Vienne) touchés dimanche dernier par la tempête Xynthia (qui a fait une cinquantaine de morts, ce que l’arrêté de catastrophe naturelle ne précise pas, car faudrait pas non plus devenir catastrophiste rien qu’à cause d’une Xynthia).
  
Le Japon a levé lundi l’alerte au tsunami sur l’ensemble de son territoire, touché dimanche dernier par des vagues de plus d’un mètre de haut (c’est énorme), a annoncé l’Agence météorologique japonaise. « Nous avons levé l’alerte à 10:15 », a déclaré Yoshiro Ota, l’un des responsables de l’Agence (à 10:15 selon Yoshiro Ota qui pourra peut-être aussi nous dire à quelle heure exactement ça se produira pour le
21 décembre 2012). Dimanche matin, pour la première fois depuis 15 ans, l’Agence météorologique japonaise avait déclenché une alerte majeure au tsunami, en prévision d’un raz-de-marée pouvant atteindre trois mètres de hauteur (c’est colossal), généré par le très violent séisme du Chili.
  
Bref, en résumé, les scientifiques sont incapables d’anticiper les catastrophes naturelles tel que le séisme d’Haïti. Mais les catastrophistes, eux, en revanche, sont en mesure de vous donner la date précise de notre mort :  nous allons tous mourir le 21 décembre 2012. Purée, sept mois seulement après la victoire de DSK aux prochaines présidentielles françaises et juste trois jours avant la venue du Père Noël.  Runtudju, ils sont vraiment trouble fête, ces Mayas avec leur calendrier gnagnagna.
  

  
  
  
  
  
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz