FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 10 mars 2010


« La politique étrangère américaine, inspirée par Woodrow Wilson et reprise par tous les Présidents américains durant le XXe siècle, est fondamentalement éthique. L’Amérique se considère comme protectrice de valeurs qu’elle doit absolument promouvoir dans le reste du monde.

A l’inverse, les Européens, s’inspirant de la théorie de la balance du pouvoir, cette « Raison d’Etat » chère au Cardinal de Richelieu, ne comprennent pas cette dimension. La morale aux yeux des Etats-nations européens ne peut pas être un concept politique, alors qu’elle est au coeur de la diplomatie américaine. »

– Henry KISSINGER, « Diplomatie »

 Bush en couverture de Newsweek daté du 8 mars 2010

George W. Bush, fidèle aux préceptes de moralité politique des Pères fondateurs, a révolutionné l’Irak et l’histoire du Moyen Orient.

Chaque vote démocratique du peuple irakien prouve combien George W. Bush est un visionnaire.

Newsweek, le magazine de l’ultra-gauche, concède avec peine l’éclatant triomphe irakien. Sur sa couverture de cette semaine, il évoque la victoire, avec une photo de Bush sur le porte-avions Abraham Lincoln en 2003. L’image est saisissante. Elle a choqué les moutons français, qui s’interrogent : si même Newsweek  reconnaît la victoire du 43e président des Etats-Unis, que reste-t-il du front anti-Bush ?

George W. Bush l’avait dit, à ses adversaires comme à ses partisans : les graines qu’il a semées mettront du temps à germer, mais elles germeront. Aujourd’hui, la démocratie irakienne existe, et elle fonctionne. Bush avait raison.

Les grands hommes font les choses qu’ils doivent faire, sans se soucier des faibles, des cyniques, des ratés et des idiots utiles de leur temps. Et Dieu sait s’ils sont nombreux…

Les visionnaires écrivent l’Histoire. A l’encre violet.

Pour la troisième fois, l’Irak libre a voté. Après les Français, les Italiens, les Japonais, les Allemands, les Coréens, les Polonais… autant de peuples qui doivent leur avenir aux Etats-Unis, les Irakiens sont les nouveaux symboles, extraordinaires, de l’universalité des valeurs américaines. 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz