FLASH
[20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 mars 2010

L’affaire fait grand bruit au Ministère des Affaires Etrangères. On en parle ici et là. Tout le monde se dit heureux d’apprendre ce qu’il s’est passé il y a quelques jours à Washington!

Là bas, le Ministre bahreïni des Affaires Etrangères , le Sheikh Khaled ben Ahmad Al-Khalifeh, vient de faire une déclaration qui “envoie du lourd” (citation du Maariv). Lors d’une rencontre à Washington avec des représentants des différents lobbys israéliens, voilà ce qu’il déclare:

«  Tout le monde devrait savoir qu’Israël bénéficie d’une présence historique au Moyen Orient et qu’il va rester jusqu’à l’éternité »

 

Sheikh Khaled ben Ahmad Al-Khalifeh

Sheikh Khaled ben Ahmad Al-Khalifeh

Les témoins sont nombreux.  Il y avait d’abord les représentants du mouvement religieux Habad, de l’AIPAC, de la Commission judéo-américaine, de l’agence Ben Bright, en plus du représentant de l’ADL (anti-defamation League) ainsi que des personnalités juives influentes.  «  Lorsque tout le monde sera conscient de ces réalités, il sera facile de parvenir à  la paix entre les pays de la région et Israël » aurait-il ajouté.


L’ambassadrice du Bahreïn aux États-Unis, Hoda Azra Nounou, qui serait elle-même juive aurait également particpé à la rencontre.  N’oublions pas que l’an passé, le Prince héritier du Bahreïn, Sheikh Salmane Ben Hamad Al-Khalifeh avait déjà réclamé du monde arabe qu’il “se bouge un peu. Qu’il aille parler aux israéliens dans leurs médias. S’ils veulent vraiment la paix, pourquoi ne parlent-ils pas ? Des ministres israéliens ne parlent-ils pas à nos chaînes de télévision?”


La Barheïn est malheureusement mis sous pression éternelle des pays arabo-musulmans qui lui interdisent de signer un accord de reconnaissance. Mais au rythme ou vont les choses, tout peut bouger. Et vite !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz