FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 mars 2010

Après la proposition de juger des terroristes comme des délinquants, l’annonce du plus important démantèlement de l’arsenal nucléaire américain et la création d’un système d’Etat-providence en contexte de récession, Barack Obama a déclaré la guerre à Israël.

Et c’est peu dire qu’Israël se défend mal : ses diplomates sont d’une nullité ahurissante, particulièrement dans les échelons supérieurs. Après avoir frisé la rupture des relations diplomatiques avec son partenaire stratégique le plus important, la Turquie – un évènement d’une gravité incroyable qui aurait déjà dû entraîner la démission autant de Lieberman que de son vice-ministre Ayalon – Jérusalem a réussi à donner à la gauche américaine le prétexte idéal pour couper les ponts : l’humiliaton.

Alors que le vice-président Biden se rendait en visite en Israël, le gouvernement hébreux a annoncé la construction de nouveaux logements sur les territoires disputés. On passera sur la controverse entourant ces constructions : l’important réside dans le timing. Etait-il nécessaire d’humilier l’allié américain, déjà si hostile aux intérêts de l’Etat juif sous l’ère Obama ? La réponse est évidemment non.

Pour ajouter à l’outrage, des députés israéliens ont eu le culot de demander à Biden la libération de Jonathan Pollard, un espion ayant trahi les Etats-Unis pour le compte d’Israël ! On croit rêver.

Résultat ? « C’est la crise la plus grave entre les Etats-Unis et Israël depuis trente-cinq ans », selon l’ambassadeur israélien aux Etats-Unis.

Avec la bombe iranienne sur le point d’être mise en service, les Israéliens peuvent commencer à prier qu’Obama ne soit pas réélu.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz