FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 mars 2010
  
  
  

  
  
  
ISRAEL – Les Juifs n’ont-ils plus droit à leurs enfants ?
  
  
Michel Garroté
  
  
Mardi 16 mars 2010 – 1 Nisan 5770
  
  
Aucun gouvernement israélien, durant les 40 dernières années, n’a accepté de mettre des restrictions, aux constructions dans Jérusalem et sa banlieue. Ni sous Levi Eshkol, ni sous Golda Meir, ni sous Menahem Begin, ni sous Shimon Peres, ni sous Yitzhak Shamir, ni sous Yitzhak Rabin, ni sous Ariel Sharon, ni sous Ehud Barak, ni même sous l’ineffable Ehud Olmert.
  
Tous ces gouvernements ont construit dans Jérusalem et ses banlieues, soit à Gilo, à Ramot, à Neve Yaakov, à Ramat Eshkol, à French Hill, à Pisgat Zeev, à Ramat Shlomo et ailleurs.
  
L’établissement de ses banlieues israéliennes n’a pas pénalisé les Arabes de Jérusalem Est.
  
De quel droit interdirait-on aux Israéliens d’avoir des banlieues dans leurs villes ?
  
Les Arabes de Jérusalem Est n’ont ils pas construits leurs propres banlieues, y compris dans l’illégalité, sous l’impulsion de la très corrompue « Autorité palestinienne » ?
  
Les banlieues israéliennes de Jérusalem s’étendent dans un rayon de six kilomètres à partir du centre ville. Six kilomètres de rayon pour des banlieues, est-ce trop demander, pour un pays deux fois plus petit que la Suisse, un petit pays de la taille de la Picardie ?
  
Le monde politico-médiatique se prend la tête parce que des Juifs ont des enfants – et donc des logements – dans la banlieue de Jérusalem. Or, il en va ainsi depuis plus de quarante ans.
  
Alors pourquoi, en mars 2010, le monde politico-médiatique s’indigne-t-il soudain du fait que des Juifs ont des enfants et donc des logements ?  Est-ce le problème majeur de l’année 2010 ?
  
Obama, Sarkozy et la baronne anglaise de l’UE n’ont-ils rien de plus urgent à régler en ce moment ?  Et si chaque gouvernement se mêlait des ses propres banlieues, plutôt que de faire dans l’hypocrisie et dans le détournement des esprits ?
  

  
  
  
  
  
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz