FLASH
[16/08/2018] Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 mars 2010
  
  
  

  
  
  
Représailles élyséennes :  un ministre gicle
  
  
Michel Garroté
  
  
Lundi 22 mars 2010 – 7 Nisan 5770
  
  
Ce n’est peut-être qu’un début….
  
  
Reuters 17:50 : Le président Nicolas Sarkozy a décidé de se séparer de son ministre du Travail, a confirmé lundi l’entourage de Xavier Darcos. « Xavier Darcos va quitter le gouvernement à l’issue du remaniement » en préparation par le chef de l’Etat et le Premier ministre François Fillon, a-t-on dit à Reuters de même source. Cela lui a été confirmé dans l’après-midi, ajoute-t-on. Il devrait être remplacé par le ministre du Budget, Eric Woerth, dont le portefeuille actuel serait confié au député UMP François Baroin, proche de l’ex-président Jacques Chirac.
  
AFP 17:39 :  Le ministre du Travail, Xavier Darcos, sera évincé du gouvernement lors du prochain remaniement, a-t-on appris lundi dans l’entourage du ministre. « On ne comprend vraiment pas les raisons de son éviction, ce n’est pas dû à un dossier qui aurait été mal géré« , a-t-on précisé de même source, estimant que le ministre a été désigné comme « bouc-émissaire« . Un remaniement gouvernemental est actuellement en cours de préparation, à la suite de la sévère défaite enregistrée dimanche par la majorité lors des élections régionales. La liste que dirigeait M. Darcos en Aquitaine a été nettement devancée dimanche par celle du président socialiste sortant Alain Rousset (28% contre 56%). Tous les membres du gouvernement qui étaient candidats ont été battus. « Après les élections, il fallait un bouc émissaire, une victime expiatoire. Sortir du gouvernement un secrétaire d’Etat, cela aurait eu moins de poids« , a-t-on ajouté de même source.
  

  
  
  
  
  
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz