FLASH
[19/11/2018] Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 mars 2010
  
  
  

  
  
  
Atrocités islamiques
  
  
Michel Garroté
  
  
Mardi 23 mars 2010 – 8 Nisan 5770
  
  
Arshed Masih, un chrétien pakistanais a été brûlé vif vendredi dernier parce qu’il refusait de se convertir à l’islam. De plus, sa femme a été violée par des policiers. Cela s’est passé à Rawalpindi, dans le Pendjab, au Pakistan, annonçait hier lundi l’agence de presse catholique Asia News. Le couple travaillait pour un riche homme d’affaires musulman de Rawalpindi. Les trois enfants de la famille, âgés de 7 à 12 ans, ont été forcés à assister à ces atrocités. Arshed Masih, âgé de 38 ans, a subi de graves brûlures sur 80% du corps et les infirmiers doutent qu’il puisse survivre. Il se trouve depuis quatre jours aux soins intensifs à l’hôpital de la Sainte famille à Rawalpindi.
  
Par ailleurs, l’agence Asia News informait jeudi dernier
que Kiran George, une jeune chrétienne a été brûlée vive au Pakistan pour qu’elle ne dénonce pas le viol commis sur elle par Mohammad Ahmda Raza, fils d’un musulman chez qui elle travaillait comme domestique.La jeune pakistanaise, brûlée à 80% est décédée deux jours plus tard après une terrible agonie. Après avoir subi ce viol, la jeune fille avait menacé son agresseur de porter plainte, et celui-ci l’a tuée. Mohammad Ahmda Raza, avec l’aide de sa sœur, a aspergé la jeune fille d’essence et a mis le feu.
  
Cet épisode, survenu à Sheikhupura, une ville du Pendjab pakistanais, rappelle la mort tragique de Shazia Bashir, une petite chrétienne de 12 ans violée et tuée par un puissant avocat de Lahore, qui n’a toujours pas été condamné.
  

  
  
  
  
  
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz