FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 1 avril 2010

 

 

 

 

 

   

Michel Garroté

   

Jeudi 1er avril 2010 – 17 Nisan 5770

   

Or donc, Sarkozy a cru habile – et malin – d’assurer Obama de sa solidarité dans la condamnation du processus de colonisation israélien. C’était avant-hier, mardi jour de fête, 30 mars 2010, lors d’un spectacle de presse conjoint, des deux guignols d’Etat, à la Maison Blanche. « L’absence de paix au Moyen-Orient, c’est un problème pour nous tous, parce que ça entretient le terrorisme partout dans le monde », a raconté Sarkozy, toujours très au fait des questions géopolitiques.

   

Je note tout de même, au-delà de l’exécrable syntaxe présidentielle, l’extrême gravité de cette énième bouffonnerie sarkozyque, car c’est, en gros, la même thèse que celle défendue à Téhéran, à Damas et à Tripoli où, comme chacun sait, on est très expert en questions de terrorisme.

   

« Tout le monde sait combien je suis engagé au service de la sécurité d’Israël, mais la colonisation n’amène rien à la sécurité d’Israël », a en outre fanfaronné Sarkozy.

   

D’abord, personne ne sait combien ce monsieur est engagé au service de la sécurité d’Israël. Ensuite, ceux, peu nombreux, qui savent, ne savent qu’une chose, à savoir que l’engagement du monsieur est purement verbal ; et que cet engagement purement verbal n’empêche nullement le même monsieur de dire et de faire exactement le contraire, notamment en rendant, je cite, la « colonisation israélienne » responsable, je cite, du « terrorisme partout dans le monde » : les Juifs sont responsables du terrorisme à Moscou, Bagdad, Kaboul, Bombay et partout ailleurs dans le monde, selon le monsieur.

   

Par le plus heureux des hasards, je lis que la dette française s’établit fin 2009 à 1’489 milliards d’euros et atteint ainsi 77,6% du Produit Intérieur Brut, un record. Le déficit public s’élève à 7,5% du PIB, soit beaucoup plus que la limite de 3% fixée par le traité de Maastricht. Il serait temps que Sarkozy s’occupe de son pays. Au lieu de caresser Obama dans le sens du poil.

   

   

   

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz