FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 1 avril 2010

 

 

 

 

 

   

Michel Garroté

   

Jeudi 1er avril 2010 – 17 Nisan 5770

   

Or donc, Sarkozy a cru habile – et malin – d’assurer Obama de sa solidarité dans la condamnation du processus de colonisation israélien. C’était avant-hier, mardi jour de fête, 30 mars 2010, lors d’un spectacle de presse conjoint, des deux guignols d’Etat, à la Maison Blanche. « L’absence de paix au Moyen-Orient, c’est un problème pour nous tous, parce que ça entretient le terrorisme partout dans le monde », a raconté Sarkozy, toujours très au fait des questions géopolitiques.

   

Je note tout de même, au-delà de l’exécrable syntaxe présidentielle, l’extrême gravité de cette énième bouffonnerie sarkozyque, car c’est, en gros, la même thèse que celle défendue à Téhéran, à Damas et à Tripoli où, comme chacun sait, on est très expert en questions de terrorisme.

   

« Tout le monde sait combien je suis engagé au service de la sécurité d’Israël, mais la colonisation n’amène rien à la sécurité d’Israël », a en outre fanfaronné Sarkozy.

   

D’abord, personne ne sait combien ce monsieur est engagé au service de la sécurité d’Israël. Ensuite, ceux, peu nombreux, qui savent, ne savent qu’une chose, à savoir que l’engagement du monsieur est purement verbal ; et que cet engagement purement verbal n’empêche nullement le même monsieur de dire et de faire exactement le contraire, notamment en rendant, je cite, la « colonisation israélienne » responsable, je cite, du « terrorisme partout dans le monde » : les Juifs sont responsables du terrorisme à Moscou, Bagdad, Kaboul, Bombay et partout ailleurs dans le monde, selon le monsieur.

   

Par le plus heureux des hasards, je lis que la dette française s’établit fin 2009 à 1’489 milliards d’euros et atteint ainsi 77,6% du Produit Intérieur Brut, un record. Le déficit public s’élève à 7,5% du PIB, soit beaucoup plus que la limite de 3% fixée par le traité de Maastricht. Il serait temps que Sarkozy s’occupe de son pays. Au lieu de caresser Obama dans le sens du poil.

   

   

   

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz