FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 avril 2010

  http://outfoxingkarlrove.files.wordpress.com/2008/11/sarkozy-obama-france.jpg

 

Monsieur le Président,


 

De visite à Washington le 29 et 30 Mars 2010, la presse rapporte que vous avez déclaré « l’absence de paix au Moyen-Orient, c’est un problème pour nous tous, parce que ça entretient le terrorisme partout dans le monde », et que « Tout le monde sait combien je suis engagé au service de la sécurité d’Israël, mais la colonisation n’amène rien à la sécurité d’Israël »


 

Le conflit entre Israël et les arabes, Monsieur Sarkozy, si l’on en juge par le nombre de victimes (moins de 10 depuis le début de l’année 2010, contre, au hasard, 81 dans l’armée américaine déployée en Afghanistan pendant la même période – sans compter les Talibans – sans compter les civils Afghans), s’apparente plus à la vache à lait des médias qu’à un problème pour nous tous. (Que ce soit un problème pour Israël est cependant indiscutable)

 

 

10 morts, et la une des journaux télévisés plusieurs fois par mois.

 

 

Qu’on ne me fasse pas dire ce que je ne dis pas. La guerre est une abomination, la mort d’un seul être humain est un drame, et le petit nombre ne justifie rien. C’est le « Moyen Orient Business » que je dénonce ici. Qui enrichit plus de médias plus qu’il ne tue de gens.

Je suis d’ailleurs surpris que les amateurs de théorie du complot n’aient pas encore compris que les juifs, qui tiennent comme chacun sait les rennes de tous les médias du monde, ne sont en conflit avec les arabes QUE pour se garantir de grosses audiences et de juteux profits publicitaires.

 


Après tout Mr Sarkozy, ou est la différence entre la théorie du protocole des sages de Sion, selon laquelle tous les maux sont orchestrés par les Juifs pour dominer le monde, et la responsabilité que vous leur mettez sur le dos avec le terrorisme. J’exagère volontairement Monsieur Le Président, pour pointer du doigt le fait que vous savez bien que le terrorisme mondial n’est pas lié à Israël, que vous savez bien que demain, la paix entre Israël et les arabes ne fera pas disparaître le terrorisme. Mais tout le monde n’est pas comme vous.

 

 

Tout le monde ne sait pas cela. Et beaucoup vous croiront sans broncher.
Israël en conflit = terrorisme mondial. Israël = Juifs.

 

 

Il y a 5 jours, une bombe explose dans un marché de la province Sunnite de Diyala en Irak. 59 morts. Est ce de la faute des juifs ? Bien sûr que non.

 

 

Il y a 3 jours, une bombe explose dans le métro de Moscou, 32 morts. La faute des juifs ? Pas plus.

 

 

Le 8 mars, 500 villageois exécutés en une seule nuit près de Jos au Niger, des bébés dont on a coupé la langue avant de les achever, des adolescents décapités, des hommes et des femmes découpés à la machette, lors d’un raid de musulmans. Encore la faute des juifs ?

 

 

Mais alors, Monsieur le Président, si le terrorisme vient de l’absence de paix au moyen orient, que font les Etats Unis en Afghanistan ? Que ne sont-ils au chevet du moyen orient pour sauver le monde ? Que font vos 80 conseillers militaires en Afghanistan, au lieu de régler les vrais problèmes, le conflit entre Israël et les arabes ?

 

 

Vous vous dites engagé au service de la sécurité d’Israël.
Avec 10 morts depuis le début de l’année, avec la 6e armée du monde, pensez vous vraiment qu’Israël ait besoin de vous pour assurer sa sécurité militaire ? A qui voulez vous donner l’illusion que la France, en cas de danger vital, volera au secours d’Israël ? Des mots vides pour mieux faire passer quel autre message ?

 

 

Le plus grand danger, Monsieur Sarkozy, c’est la guerre des médias, télévisions en tête, qui relayent sans relâche une inlassable campagne pour asphyxier son économie par le boycott, pour délégitimer l’Etat d’Israël, tantôt assimilé à un état Nazi, tantôt à un état d’Apartheid, tantôt au pire des colonisateurs, massacrant systématiquement tout enfant palestinien sur son passage.

 

 

Pour cette guerre là Monsieur le Président, Israël a besoin de vous dans son camp. Si comme « tout le monde sait, vous êtes engagé au service de la sécurité d’Israël » vous aurez à cœur de protéger Israël et de rectifier publiquement l’amalgame que vos propos vont ancrer dans l’inconscient collectif.

 

Je les entends d’ici : « Si Sarko l’a dit, c’est l’ami des juifs, c’est forcément vrai !»

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz