FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 avril 2010

  

  

  

  

Serait-ce Carla qui aurait demandé à Nico d’aider le pervers ?

  

  

   

Michel Garroté

   

Vendredi 16 avril 2010 – 2 Iyyar 5770

   

Sarkozy soutient un pédocriminel sodomisateur – Renaud Revel, le 14 avril, sur L’EXPRESS.fr, signale :  « Nicolas Sarkozy a joué le facteur pour le cinéaste (Roman Polanski) et a remis un courrier au président américain. Lors de sa dernière visite à Washington, Nicolas Sarkozy était porteur d’une lettre de Roman Polanski adressée à Barack Obama. Le chef de l’Etat, qui s’est démené en coulisse afin de soutenir le cinéaste, a remis ce courrier au président américain en main propre. Dans cette lettre, le cinéaste, dont la procédure d’extradition est en cours, explique au locataire de la Maison-Blanche que les deux mois passés dans les prisons suisses, additionnés à ses quarante-sept jours d’incarcération de 1977, en Californie, à l’époque des faits reprochés, suffisent à couvrir la peine qu’il encourt aujourd’hui aux Etats-Unis. Et Polanski d’ajouter que son extradition n’aurait pour seul effet que de l’humilier dans les médias américains. Nicolas Sarkozy a appuyé sa démarche ».

  

  

NS : « J’ai une lettre de Roman pour toi« 

BO : « Tu peux te la mettre où je pense mon petit« 

  

  

Non seulement on ne voit pas en quoi « l’humiliation » de Polanski dans les médias américains, en cas d’extradition, constitue un argument juridique et moral. Mais en plus, on s’étonne que le coupable décide, à la place de la justice, que deux mois passés dans les prisons suisses et quarante-sept jours d’incarcération en 1977 en Californie, soit à peine cent et quelques jours de détention au total, soient une peine proportionnée au viol d’une mineure. A cent jours de tôle de luxe en Suisse et en Californie pour chaque sodomie sur mineure, il y aurait de quoi encourager tous les pédocriminels à persévérer sans craintes. Depuis 1977, Roman Polanski est poursuivi pour une affaire de pédocriminalité sur une fillette de 13 ans. Elle avait été sélectionnée pour une séance photos commandée par l’édition française du magazine Vogue. Durant la séance, Roman Polanski, la quarantaine avancée, a fait ingérer à la fillette de 13 ans du champagne et lui a administré un sédatif, la méthaqualone (dérivée de la quinazoline, la méthaqualone est utilisée en tant que substitut aux barbituriques) avant de la contraindre à une sodomie. Les Français apprécieront ce soutien sarkozyque, à un pédocriminel sodomisateur, en cavale, et, actuellement, planqué dans un chalet de grand luxe en Suisse, d’où il continue de superviser sa production cinématographique.

   

  

BO : « Roman, je crois c’est mort. Comme toi, je crois ».

  

  

  

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz