FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 avril 2010

obese

 

Les cantines scolaires mettent elles en danger la sécurité des Etats Unis ?

 

C’est ce que pense un groupe d’officiers américains à la retraite, et qui dénonce, dans un rapport intitulé « Mission : être prêt », envoyé à la Maison Blanche aujourd’hui mardi par le Sénateur républicain indépendant Richard Lugar, et le secrétaire du département de l’Agriculture Tom Vilsack.

 

Selon eux, la nourriture proposée dans les cantines scolaires représente un danger pour la sécurité du pays, car elle fait tellement grossir les enfants américains, que de moins en moins d’entre eux ont les conditions physiques requises pour entrer dans l’armée, ce qui rendra le recrutement de plus en plus compliqué d’ici 2030.

 

Selon le rapport, 9 millions de jeunes, c’est à dire 27% des enfants de 17 à 24 ans, ont un surpoids qui leur barre l’accès à l’armée. Ils réclament donc que les repas scolaires soient modifiés. « Ils sont tout simplement trop gros pour se battre ! » commente James Barnett Jr, Admiral en retraite de la US Navy.

 

Un casier judiciaire non vierge, ou le niveau d’études, étaient les premiers obstacles au recrutement des jeunes soldats. L’obésité, depuis 15 ans, en est devenue la première raison.



 

 

Des hôtesses de l’air pas comme les autres

 


air-comet.jpg



 

Le nuage de fumée noire se lève lentement au dessus de l’Europe, et libère progressivement l’espace aérien. Ou presque…

La compagnie aérienne Air Comet, en effet, clouée au sol par la faillite, ne reprendra pas ses vols. Elle n’a pas non plus payé ses hôtesses de l’air depuis huit mois.

 

Ces dames ont alors décidé, pour sensibiliser l’opinion sur cette injustice, de poser nues pour un calendrier, dont la presse espagnole a commencé à reprendre les images suggestives, sur fond de cabines de pilotage et de réacteurs d’avions.

 

 

 


 

Carlsberg.jpg 

Interdit de boire pendant les heures de travail 

 

Au Danemark, les employés d’une entreprise viennent de se mettent en grève pour protester contre l’interdiction, prise contre eux par la direction, de boire pendant les heures de travail.

 

On pourrait croire à un canular, sauf que l’entreprise en question s’appelle Carlsberg, et que ses employés avaient encore le droit, jusqu’au mois d’avril, de consommer autant de bières par jour qu’ils voulaient. La seule règle étant de ne jamais être ivre pendant les heures de travail.


Considérant que cette souplesse était en contradiction avec les normes de sécurité les plus couramment admises, la direction a donc mis des verrous sur les frigos et retiré les distributeurs automatiques, jusque là en libre service gratuits.

 

Les 800 employés de Carlsberg se sont mis en grève pour protester contre cette mesure qu’ils considèrent comme abusive, et conserver leurs avantages acquis.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz