FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 avril 2010

22-euros-d-amende-credit-photo-AFP.jpeg

On prend vraiment les gens pour des cons.


Comment un ministre, fusse t-il de l’intérieur, peut il se procurer en un temps aussi court le dossier complet du mari d’une conductrice en niqab, par ailleurs totalement anonyme ? Quelques heures auront suffit, pour que le ministre révèle que le mari a « acquis la nationalité française par mariage en 1999, et appartient à la mouvance radicale du Tabligh »

 

 

Le mouvement Tabligh (ou Tablighi Jamaat), a été fondé en 1926 et appartient à l’école Déobandi (Islam radical). Il a principalement été étudié, décortiqué et expliqué par le Docteur Eva Borreguero, professeur de science politique à l’Université Complutense de Madrid, et visiting Scholar au Centre pour la compréhension entre Chrétiens et Musulmans de l’Université Georgetown de Washington, DC.

 

 

Son objectif : soumettre les musulmans à l’Islam le plus strict, et en priorité les musulmans modérés « directement menacés » par la modernisation. Les Tablighs ont pour cela étendu leurs ramifications dans plus de 150 pays en opérant discrètement sous le radar des médias, en trompant la résistance des Etats en évitant toute activité politique. Ils ne sont déclarés nulle part, ne conservent aucune traces de leurs meetings, ne sont pas organisés en groupement au sens associatif du terme, n’ont pas de biens immobiliers autre que leur quartier général en Inde, et pas de comptes en banque. Ils ont infiltré la France dans les années 60 et comptaient, selon Eva Borroguero, environ 100.000 soldats de l’ombre en 2005. Les Tablighs sont considérés par les musulmans modérés comme une menace directe et sérieuse, à l’échelon individuel, à leur intégration. Leur implication dans des affaires de terrorisme est régulièrement évoquée, et contestée. Et le mouvement s’est récemment fait remarquer du public en annonçant son intention d’ériger à Londres la « Méga-Mosquée » la plus grande d’Europe.

 

 

Autrement dit, il aura fallu 22 petits euros pour apprendre, de la bouche du ministre de l’intérieur, le nom de cet ennemi de l’intérieur justement. Et encore, c’est sans doute suite à un mot de trop – sur lequel je serais étonné que la presse enquête, que le ministre Hortefeux a lâché cette information redoutable. Dormez braves gens, tout va bien, tout dort.

 

 

DONC LE MINISTRE SAIT…

 

 

Et bien entendu, il sait également que le mari Tabligh, n’obéissant qu’à la loi de l’Islam, a quatre femmes. Et douze rejetons ce qui est très peu.

 

 

… ET IL LAISSE FAIRE DEPUIS DES ANNEES !

 

 

Pour qu’un dossier aussi anonyme arrive des fins fonds d’un bureau d’allocations familiales de province (et vous savez combien il faut de temps à votre bureau d’allocation familiales pour répondre à vos courriers) sur la table du ministre de l’intérieur en quelques heures, c’est que les dites allocations familiales ont depuis longtemps recensé, classé, documenté, et transmis à leur ministre de tutelle le dossier de milliers ?, de dizaines de milliers ?, (dormez braves gens, tout va bien) de polygames sur lesquels les fonctionnaires ont décidé de fermer les yeux. Ne parlons pas des douze enfants et des quatre femmes, ni des milliers ? ou des dizaines de milliers ? d’autres cas similaires dont l’administration tient un décompte précis et détaillé, et payent de votre poche. Ceci étant, ne nous plaignons pas trop. Après tout, les caisses d’allocation familiales et de sécurité sociale sont riches, elles peuvent payer.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz