FLASH
[22/02/2018] Belgique : grosse opération policière en cours à Bruxelles  |  L’ambassade des Etats-Unis de Montenegro a été attaquée à la grenade. Un attaquant est mort durant l’explosion  |  Attentat-suicide près du complexe de l’ambassade des États-Unis au Monténégro  |  [21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 avril 2010

22-euros-d-amende-credit-photo-AFP.jpeg

On prend vraiment les gens pour des cons.


Comment un ministre, fusse t-il de l’intérieur, peut il se procurer en un temps aussi court le dossier complet du mari d’une conductrice en niqab, par ailleurs totalement anonyme ? Quelques heures auront suffit, pour que le ministre révèle que le mari a « acquis la nationalité française par mariage en 1999, et appartient à la mouvance radicale du Tabligh »

 

 

Le mouvement Tabligh (ou Tablighi Jamaat), a été fondé en 1926 et appartient à l’école Déobandi (Islam radical). Il a principalement été étudié, décortiqué et expliqué par le Docteur Eva Borreguero, professeur de science politique à l’Université Complutense de Madrid, et visiting Scholar au Centre pour la compréhension entre Chrétiens et Musulmans de l’Université Georgetown de Washington, DC.

 

 

Son objectif : soumettre les musulmans à l’Islam le plus strict, et en priorité les musulmans modérés « directement menacés » par la modernisation. Les Tablighs ont pour cela étendu leurs ramifications dans plus de 150 pays en opérant discrètement sous le radar des médias, en trompant la résistance des Etats en évitant toute activité politique. Ils ne sont déclarés nulle part, ne conservent aucune traces de leurs meetings, ne sont pas organisés en groupement au sens associatif du terme, n’ont pas de biens immobiliers autre que leur quartier général en Inde, et pas de comptes en banque. Ils ont infiltré la France dans les années 60 et comptaient, selon Eva Borroguero, environ 100.000 soldats de l’ombre en 2005. Les Tablighs sont considérés par les musulmans modérés comme une menace directe et sérieuse, à l’échelon individuel, à leur intégration. Leur implication dans des affaires de terrorisme est régulièrement évoquée, et contestée. Et le mouvement s’est récemment fait remarquer du public en annonçant son intention d’ériger à Londres la « Méga-Mosquée » la plus grande d’Europe.

 

 

Autrement dit, il aura fallu 22 petits euros pour apprendre, de la bouche du ministre de l’intérieur, le nom de cet ennemi de l’intérieur justement. Et encore, c’est sans doute suite à un mot de trop – sur lequel je serais étonné que la presse enquête, que le ministre Hortefeux a lâché cette information redoutable. Dormez braves gens, tout va bien, tout dort.

 

 

DONC LE MINISTRE SAIT…

 

 

Et bien entendu, il sait également que le mari Tabligh, n’obéissant qu’à la loi de l’Islam, a quatre femmes. Et douze rejetons ce qui est très peu.

 

 

… ET IL LAISSE FAIRE DEPUIS DES ANNEES !

 

 

Pour qu’un dossier aussi anonyme arrive des fins fonds d’un bureau d’allocations familiales de province (et vous savez combien il faut de temps à votre bureau d’allocation familiales pour répondre à vos courriers) sur la table du ministre de l’intérieur en quelques heures, c’est que les dites allocations familiales ont depuis longtemps recensé, classé, documenté, et transmis à leur ministre de tutelle le dossier de milliers ?, de dizaines de milliers ?, (dormez braves gens, tout va bien) de polygames sur lesquels les fonctionnaires ont décidé de fermer les yeux. Ne parlons pas des douze enfants et des quatre femmes, ni des milliers ? ou des dizaines de milliers ? d’autres cas similaires dont l’administration tient un décompte précis et détaillé, et payent de votre poche. Ceci étant, ne nous plaignons pas trop. Après tout, les caisses d’allocation familiales et de sécurité sociale sont riches, elles peuvent payer.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz